Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres bien et je suis a la recherche de schemas pour faire du muguet et l explication du collier dentelles je ne trouve pas ceci si vous pouvez m aider merci pour votre aide amandine38
bonjour amandine,
Pourrais tu faire une petite présentation afin qu'on puisse t'accueillir comme il se doit SPT??
sinon, ce lien a été donné par kinnara il y a quelques jours, il y a un schéma du muguet : http://bicer.ru/eng/bicer_flora_e.htm . J'espère que tu trouveras ton bonheur ici... 
voici un lien pour le collier dentelle
http://perso.wanadoo.fr/mk.perles/collier_dentelle.htm
merci les filles au lieu de faire toutes ses recherches j avais qu a vous demander je suis b.... .dis moi Angele c est en quelle langue sur le site que tu m as donnee?Dur de comprendre heureusement que les schemas sont faciles a comprendre. Sandra51 as tu deja fais ce type de collier est ce que je peux mettre des perles de rocailles pour le faire merci Amandine38
amandine38 a écrit:
merci les filles au lieu de faire toutes ses recherches j avais qu a vous demander je suis b.... .dis moi Angele c est en quelle langue sur le site que tu m as donnee?Dur de comprendre heureusement que les schemas sont faciles a comprendre. Sandra51 as tu deja fais ce type de collier est ce que je peux mettre des perles de rocailles pour le faire merci Amandine38
euh... c'est en russe ou en anglais je crois.; mais les schémas sont bien expliqués je trouve, avec seulement les dessins, ca devrait aller je pense. 
amandine38 a écrit:
Pas de problème, j'ai fait ce collier en noir et uniquement avec des perles de rocaille
Dernière modification par sandra51 (31-03-2008 17:36:24)