Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Caramel
- 150g de sucre
- 8 c. à soupe d'eau
Crème
-100g de tapioca
-1l de lait bouillant vanillé
-2 jaune d'oeufs
-2 blanc battu en neige
-au choix , rien, fruits confits , raisin secs ...
Préparation : 5 min
Cuisson : 10min
Faite tomber le tapioca en pluie dans le lait bouillant et tourné pendant 10min environ , il faut que le tapioca soi transparent et épais .
Ajouté les 2 jaune d'oeufs hors du feu en remuant rapidement pour ne pas qu'il cuise puis réserver la préparation.
Préparer le caramel , bien surveiller , dès qu'il et bien doré et sent bon le caramel retirer du feu et ajouter votre préparation de tapioca immédiatement en faisant attention au projection possible (éloigné vous au maximum).
Laissez tiédir , puis monter les blanc en neige et les ajouter délicatement à la préparation!
Ajoutez à votre guise fruits confits , raisin secs ... Moi personnellement je préfère nature !
Dressé dans de petite verrine ou dans un plat en verre !
sa fasai un bon moment que je n'en avai pas fait , pourtan c'est super bon et rapide j'en ai fai une se matin , le petit loulou que je garde c'et ragalé à midi
je suis en plain dans les recette en se moment j'en ai mi quelque une sur mon nouveau blog et jespere avoir le tempsvd'en metre d'autre cette semain 
kikine2402 a écrit:
Merci Lindsey, mais le Tapioca
![]()
mdr moi je l'aime que comme sa , dansles potage berk
sa ne fai pas du tout pareil
C'est trop bon le tapioca!
A partir de ta recette, tu échanges le caramel contre de la coco, et tu as une crème coco!! Génialement bon!! 
Eh bien il va falloir goûter kikine
Ca m'a l'air bon, même si j'aime pas le tiapoca dans la soupe 
Miv a écrit:
C'est trop bon le tapioca!
A partir de ta recette, tu échanges le caramel contre de la coco, et tu as une crème coco!! Génialement bon!!
j'ai dejas fai mes c'est le lai que j'ai remplasé par du lai de coco diluer avec un peut d'eau et avec un ti peut de sucre !
ça m'a l'air très très bon tout ça
et moi le tapioca j'aime ça