Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Et bin,Zat...tu ne t'arretes plus,dis-donc!!
Et toujours une merveille!!!!

encore un, tu dois avec un vrai stock de rocailles
il est sublime

je profite de chaque promotion de rocailles... Même dans les couleurs qui ne sont pas forcément intéressantes
Et j'avoue qeu les rocailles ont l'avantage de ne pas être chères 
Zat a écrit:
je profite de chaque promotion de rocailles... Même dans les couleurs qui ne sont pas forcément intéressantes
tu as bien raison et c'est vrai que les rocailles ne sont pas chères par rapport à d'autres perles
annamorphosee a écrit:
encore un, tu dois avec un vrai stock de rocailles
![]()
il est sublime![]()
tu ne crois pas si bien dire anna 
Zat a écrit:
Mais cela ne te pose pas de problèmes vu qu'elles sont souvent de taille inégales ?

très joli travail, bravo! mais peut etre d'une autre couleur...........................!

trés joli 
whaouh...
trop joli...
je l'imagine sur une peau halée...et une belle robe empire légèrement décolletée...

elizabetel a écrit:
whaouh...
trop joli...
je l'imagine sur une peau halée...et une belle robe empire légèrement décolletée...
![]()
![]()
Pourquoi seulement légèrement?
Magnifique collier! Bravo!

Magnifique travail: modèle faisant penser à un col sage. Les couleurs sont toutes douces. Le plus c'est d' avoir utilisé pour tes franges 2 translucidités différentes.
Un 2ème plus : celui d'avoir mis des perles transparentes complètement au regard ce qui allège pour le regard mais lui donne de la tenue. Bravo .
Très joli, j'ai justement tout un stoc de rocailles, en attendant ma commande (grosse commande) je crois que je vais me lancer