Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >30-03-2008 23:19:17

chouche62
Perleur averti

Lieu: arrive juin à Colomiers
Les créations de chouche62

chouche62

L'année dernière j'ai appris qu'il y avait un patelin qui organisait chaque année la fête des célibataires.

En général ces célibataires sont des agriculteurs.

Si quelqu'un sait de quel patelin il s'agit j'aimerais qu'il me dise le nom de ce lieu.  cheveux

Il se pourrait que j'aille y faire un tour. Je ne suis pas célibataire mais je pourrais le devenir si.......  wink

Cécilia m'a donné des idées.  ptdr  cool

Il me suffit de bien peu de choses...
Un soleil tendre, un peu de vent et une rose. (Pierre Marty)

30-03-2008 23:19:17

Annonces

#2  >30-03-2008 23:20:19

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

A toi aussi ! lol  lol

Carpe Diem

#3  >30-03-2008 23:22:54

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

il y en a un peu partout. j'ai vu a la télé qu'il y avait eu une foire aux célibataires pas trop loin de la rochelle. mais je sais plus trop ou.

Dernière modification par lounara (30-03-2008 23:24:17)

#4  >30-03-2008 23:25:03

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

si tu y vas tu nous raconteras hein ?

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#5  >31-03-2008 09:18:06

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Tape "fête des célibataires" sur google ça sort plein de trucs.

Biz

#6  >31-03-2008 09:19:54

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

chouche62 a écrit:

L'année dernière j'ai appris qu'il y avait un patelin qui organisait chaque année la fête des célibataires.

Si quelqu'un sait de quel patelin il s'agit j'aimerais qu'il me dise le nom de ce lieu.  cheveux

Il se pourrait que j'aille y faire un tour. Je ne suis pas célibataire mais je pourrais le devenir si.......  wink

reflexion  reflexion

tout vient à point à qui sait attendre......

#7  >31-03-2008 09:44:06

nefertitidunil
Légende du forum

Lieu: Lyon
Les créations de nefertitidunil
Site web

Réponse de nefertitidunil

j'habitais à côté d'un patelin qui se nomme Viriville et lors de la fête de la Jeanne Sapey, ils organisent une fête des célibataires je crois que c'est en Août je ne sais plus.

La Paix Commence Par Un Sourire

http://nefertitidunil.blaug.fr

#8  >31-03-2008 10:35:45

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corte (Corse)
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

faty95 a écrit:

chouche62 a écrit:

reflexion  reflexion

idem ^^  reflexion

#9  >31-03-2008 15:16:05

chouche62
Perleur averti

Réponse de chouche62

Merci les popines.

Faty95 et Argawen sont perplexes. C'est juste que je viens de m'ouvrir les yeux. Je l'ai quitté souvent. Je lui ai pardonné souvent. Cependant, quand on prend de la bouteille (âge) il faut se décider. Après c'est trop tard. On est vieille et on se retrouve seule.

Je ne veux pas en dire plus car ce serait trop long puis on connaît tous quelqu'un qui est passé par là. N'est-ce pas.

Disons que je viens de m'apercevoir que les lendemains vont être très pénibles si je reste et comme j'ai des problèmes de santé, je risque la crise cardiaque. Je préfère prendre mes jambes à mon cou avant qu'il ne soit trop tard.

Je vais profiter de mon séjour en France pour en parler et rencontrer des personnes et qui sait....

Je suis sérieuse. Je ne l'ai jamais trompé  donc je suis un peu gauche. Il faut que j'arrête de supporter tout ce que je supporte. Je suis rendue au bout du rouleau. Si je reste comme ça, je vais disparaître avant l'heure. De toute façon il m'a fait comprendre qu'il restait avec moi pour ne pas me laisser seule. Tu parles charles, c'est que il a besoin de moi comme femme à tout faire. Il n'y a pas un gramme d'amour c'est tout par intérêt. Enfin je m'arrête.

En gros voilà.

#10  >31-03-2008 15:28:39

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

ok chouche,inutile d'en dire plus je comprend mieux ta situation  hmm

tout vient à point à qui sait attendre......

#11  >31-03-2008 17:44:56

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

chouche62 a écrit:

Je ne comprends pas trop la question???

cheveux  cheveux  cheveux

#12  >31-03-2008 18:12:07

elizabetel
Pro de la perle!

Lieu: Ivry sur seine
Les créations de elizabetel

Réponse de elizabetel

effectivement, te ruiner la santé pour quelqu'un qui ne t'aime pas et fait souffrir c'est inutile...

Prend la décision qui te fera sentir plus sereine, et te permettra ensuite de trouver un vrai bonheur. Qui sait, peut-être la fête des célibataires... ou par le biais de la prochaine saison de l'amour est dans le pré ( sur m6)

Ou tout simplement au détour d'une rue près de chez toi...parfois on cherche loin ce qui est tout près...
Une chose est sure, où que soit ton bonheur ( avec ou sans homme) je te souhaite de le trouver. smile

#13  >31-03-2008 19:18:34

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

chouche62 a écrit:

Merci les popines.

Faty95 et Argawen sont perplexes. C'est juste que je viens de m'ouvrir les yeux. Je l'ai quitté souvent. Je lui ai pardonné souvent. Cependant, quand on prend de la bouteille (âge) il faut se décider. Après c'est trop tard. On est vieille et on se retrouve seule.

Je ne veux pas en dire plus car ce serait trop long puis on connaît tous quelqu'un qui est passé par là. N'est-ce pas.

Disons que je viens de m'apercevoir que les lendemains vont être très pénibles si je reste et comme j'ai des problèmes de santé, je risque la crise cardiaque. Je préfère prendre mes jambes à mon cou avant qu'il ne soit trop tard.

Je vais profiter de mon séjour en France pour en parler et rencontrer des personnes et qui sait....

Je suis sérieuse. Je ne l'ai jamais trompé  donc je suis un peu gauche. Il faut que j'arrête de supporter tout ce que je supporte. Je suis rendue au bout du rouleau. Si je reste comme ça, je vais disparaître avant l'heure. De toute façon il m'a fait comprendre qu'il restait avec moi pour ne pas me laisser seule. Tu parles charles, c'est que il a besoin de moi comme femme à tout faire. Il n'y a pas un gramme d'amour c'est tout par intérêt. Enfin je m'arrête.

En gros voilà.

AHH je comprends mieux maintenant

hmm  hmm  hmm

#14  >31-03-2008 19:50:43

chouche62
Perleur averti

Réponse de chouche62

Merci les filles vous êtes très sympas. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule.  smile

J'avais mis un peu d'humour dans mon message car j'aime pas m'apitoyer sur mon sort. Je suis assez réservée et génée.   timide

#15  >31-03-2008 19:57:03

elizabetel
Pro de la perle!

Lieu: Ivry sur seine
Les créations de elizabetel

Réponse de elizabetel

t'en fais pas, si quelqu'un écrit quelque chose et que cela ne nous plaise pas, on n'en finira pas la lecture...

mais dis toi surtout , que tu ne dois pas modifier ce que tu as envie d'écrire sous prétexte que tu as peur qu'on te critique...

A partir du moment où c'est ton état d'âme, si tu veux l'exprimer tel quel, fais le.
On n'est pas là pour te juger...et si nos commentaires à tes messages te font du bien, c'est encore mieux...

alors, ne te censure pas...

si tu as besoin de parler, tu peux aussi nous emailer. oki?

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv sautoir trio de jeux, une création de popopollux Sautoir Le Davinci., une création de cassiopée 12 collier MYCONOS, une création de mademoiselle coco Collier, une création de sylvie 48 Tour de cou Vagues d'Automne, une création de annamorphosee