Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
L'année dernière j'ai appris qu'il y avait un patelin qui organisait chaque année la fête des célibataires.
En général ces célibataires sont des agriculteurs.
Si quelqu'un sait de quel patelin il s'agit j'aimerais qu'il me dise le nom de ce lieu.
Il se pourrait que j'aille y faire un tour. Je ne suis pas célibataire mais je pourrais le devenir si.......
Cécilia m'a donné des idées.

il y en a un peu partout. j'ai vu a la télé qu'il y avait eu une foire aux célibataires pas trop loin de la rochelle. mais je sais plus trop ou.
Dernière modification par lounara (30-03-2008 23:24:17)
si tu y vas tu nous raconteras hein ?
Tape "fête des célibataires" sur google ça sort plein de trucs.
Biz
chouche62 a écrit:
L'année dernière j'ai appris qu'il y avait un patelin qui organisait chaque année la fête des célibataires.
Si quelqu'un sait de quel patelin il s'agit j'aimerais qu'il me dise le nom de ce lieu.![]()
Il se pourrait que j'aille y faire un tour. Je ne suis pas célibataire mais je pourrais le devenir si.......![]()
Cécilia m'a donné des idées.![]()

j'habitais à côté d'un patelin qui se nomme Viriville et lors de la fête de la Jeanne Sapey, ils organisent une fête des célibataires je crois que c'est en Août je ne sais plus.
faty95 a écrit:
chouche62 a écrit:
Si quelqu'un sait de quel patelin il s'agit j'aimerais qu'il me dise le nom de ce lieu.![]()
Il se pourrait que j'aille y faire un tour. Je ne suis pas célibataire mais je pourrais le devenir si.......![]()
![]()
idem ^^ 
Merci les popines.
Faty95 et Argawen sont perplexes. C'est juste que je viens de m'ouvrir les yeux. Je l'ai quitté souvent. Je lui ai pardonné souvent. Cependant, quand on prend de la bouteille (âge) il faut se décider. Après c'est trop tard. On est vieille et on se retrouve seule.
Je ne veux pas en dire plus car ce serait trop long puis on connaît tous quelqu'un qui est passé par là. N'est-ce pas.
Disons que je viens de m'apercevoir que les lendemains vont être très pénibles si je reste et comme j'ai des problèmes de santé, je risque la crise cardiaque. Je préfère prendre mes jambes à mon cou avant qu'il ne soit trop tard.
Je vais profiter de mon séjour en France pour en parler et rencontrer des personnes et qui sait....
Je suis sérieuse. Je ne l'ai jamais trompé donc je suis un peu gauche. Il faut que j'arrête de supporter tout ce que je supporte. Je suis rendue au bout du rouleau. Si je reste comme ça, je vais disparaître avant l'heure. De toute façon il m'a fait comprendre qu'il restait avec moi pour ne pas me laisser seule. Tu parles charles, c'est que il a besoin de moi comme femme à tout faire. Il n'y a pas un gramme d'amour c'est tout par intérêt. Enfin je m'arrête.
En gros voilà.
ok chouche,inutile d'en dire plus je comprend mieux ta situation 
chouche62 a écrit:
Je ne comprends pas trop la question???

effectivement, te ruiner la santé pour quelqu'un qui ne t'aime pas et fait souffrir c'est inutile...
Prend la décision qui te fera sentir plus sereine, et te permettra ensuite de trouver un vrai bonheur. Qui sait, peut-être la fête des célibataires... ou par le biais de la prochaine saison de l'amour est dans le pré ( sur m6)
Ou tout simplement au détour d'une rue près de chez toi...parfois on cherche loin ce qui est tout près...
Une chose est sure, où que soit ton bonheur ( avec ou sans homme) je te souhaite de le trouver. 
chouche62 a écrit:
Merci les popines.
Faty95 et Argawen sont perplexes. C'est juste que je viens de m'ouvrir les yeux. Je l'ai quitté souvent. Je lui ai pardonné souvent. Cependant, quand on prend de la bouteille (âge) il faut se décider. Après c'est trop tard. On est vieille et on se retrouve seule.
Je ne veux pas en dire plus car ce serait trop long puis on connaît tous quelqu'un qui est passé par là. N'est-ce pas.
Disons que je viens de m'apercevoir que les lendemains vont être très pénibles si je reste et comme j'ai des problèmes de santé, je risque la crise cardiaque. Je préfère prendre mes jambes à mon cou avant qu'il ne soit trop tard.
Je vais profiter de mon séjour en France pour en parler et rencontrer des personnes et qui sait....
Je suis sérieuse. Je ne l'ai jamais trompé donc je suis un peu gauche. Il faut que j'arrête de supporter tout ce que je supporte. Je suis rendue au bout du rouleau. Si je reste comme ça, je vais disparaître avant l'heure. De toute façon il m'a fait comprendre qu'il restait avec moi pour ne pas me laisser seule. Tu parles charles, c'est que il a besoin de moi comme femme à tout faire. Il n'y a pas un gramme d'amour c'est tout par intérêt. Enfin je m'arrête.
En gros voilà.
AHH je comprends mieux maintenant

Merci les filles vous êtes très sympas. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule.
J'avais mis un peu d'humour dans mon message car j'aime pas m'apitoyer sur mon sort. Je suis assez réservée et génée. 
t'en fais pas, si quelqu'un écrit quelque chose et que cela ne nous plaise pas, on n'en finira pas la lecture...
mais dis toi surtout , que tu ne dois pas modifier ce que tu as envie d'écrire sous prétexte que tu as peur qu'on te critique...
A partir du moment où c'est ton état d'âme, si tu veux l'exprimer tel quel, fais le.
On n'est pas là pour te juger...et si nos commentaires à tes messages te font du bien, c'est encore mieux...
alors, ne te censure pas...
si tu as besoin de parler, tu peux aussi nous emailer. oki?