Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
dis moi eph moi j'en ai un de compte paypal chez ebay,j'ai déja reçu ce genre de messages
Si tu veux véirifer si c'est vrai rends toi sur Paypal depuis tes favoris ou depuis Google, et si vraiment y'a un problème ça sera expliqué sur le site de Paypal
faty95 a écrit:
dis moi eph moi j'en ai un de compte paypal chez ebay,j'ai déja reçu ce genre de messages mais bien sur je n'y ai pas répondu mais est-il possible qu'ils arrivent à choper les coordonnées bancaires d'une autre façon?????
car si c'est le cas je le ferme tout de suite.
Oui, soit en piratant Paypal soit en piratant ta banque mais leurs serveurs sont ultra sécurisés c'est très très rare que ça arrive.
elizabetel a écrit:
il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois, je te déconseille comme les autres de cliquer sur ce lien...surement une tentative de fraude.( mon compte paypal était normal, aucun mouvement suspect)
j'avais envoyé un mail a paypal mais j'ai jamais eu de réponse...
Non en effet Paypal comme Ebay ne répondent jamais aux e-mails qui relèvent du cas général.
ne JAMAI repondre a e genre de mesage , ne jamai comuniquet aucun code sur internete ou par telephone ni numero de carte banquaire (sauf si c'est vous meme qui apelé un teleoperateur pour une comande bien sure) seson les regle d'or pour ne pas se faire avoir , c'est souvent que je resoi ce genre de mesage paypal ou ebay mes si on n'y regarde de plus près il son bien diferan des veritable mesage 
je viens de relire en entier ton mail lounara,il a pas l'air méchant pourtant.......
ils sont forts quand meme 
Paypal m'a répondu et m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'un fraude. je vous met un extrait du mail :
Nous vous sommes reconnaissants de nous signaler toute activité suspecte
et vous confirmons que l'email reçu ne vous a pas été envoyé par PayPal.
L'adresse du site Web référencé dans cet email n'est ni autorisée ni
utilisée par PayPal. Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur
cet incident et vous prions de n'entrer aucune information personnelle
ou financière sur ce site Web.
lounara a écrit:
Paypal m'a répondu et m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'un fraude. je vous met un extrait du mail :
j'ai eu le même
lounara a écrit:
Ah ben ils s'améliorent alors. 

Ouf!
Grâce aux popins et popines tu l'a échappé belle. Merci à vous tous vous êtes très serviables.
Je suis contente que PayPal t'a répondu pour te préciser qu'ils font enquête.
à vous tous
Dernière modification par chouche62 (31-03-2008 19:45:01)
par précaution fait un click sur faire interdire l'adresse ou messages indésirables.