Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hier a eu lieu le match Lens-PSG et aujourd'hui l'écatombe :
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a ouvert une enquête et décidé de porter plainte après que les supporters du Paris Saint-Germain ont déployé samedi une banderole raciste lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens au Parc des Princes.
"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis", proclamait la banderole affichée en début de seconde mi-temps par les supporters du PSG.
Voilà ce qu'est le sport, je suis indigné pas seulement parce que c'est Lens ou parce que le match a été perdu, mais le sport, je suis désolée, mais ce n'est pas ca !!!!
Voici le lien pour lire l'article
http://www.lepoint.fr/actualites-sport/ … 1/0/233513
C'est quoi cette conn....,
N'importe quoi!
Je ne suis pas du tout foot, mais c'est vrai que c'est choquant,.... et d'une bêtise.
Mais, ma pauve Sabine, on n'a pas encore trouvé de remède à la bêtise.

Dernière modification par B.D (30-03-2008 19:09:44)
B.D a écrit:
C'est quoi cette conn....,
![]()
N'importe quoi!![]()
Je ne suis pas du tout foot, mais c'est vrai que c'est choquant,.... et d'une bêtise.
Mais, ma pauve Sabine, on n'a pas encore trouvé de remède à la bêtise.![]()
Nan je sais bien en voilà un pur exemple, avec tout ce que l'on peut voir de pédophilie... au info, c'est dégradant, et il faut vraiment ne pas être intélligent,
insulter quelqu'un de con c'est banal, mais là , la pédophilie est un acte barbare, c'est immonde !!!
Là vraiment je suis profondement écoeurée, je suis au bord des larmes de voir qu'en 2008 il y a encore des choses comme celà surtout dans le domaine sportif !!!
Mon cheri qui suis le foot comme personne est lui aussi dégouté
Je suis encore jeune, je pense que je suis aussi touché car je n'ai pas encore vu grand chose de l'humanité (pas comme si j'avais 50 ou 60 ans ) ou plutôt de l'inhumanité !
moi je suis très foot et effectivement j'ai vu le sujet ce matin, c'est navrant toute cette bêtise

je n'ai pas non plus 50 ou 60 ans mais j'ai par mon parcours pu réaliser l'inhumanité des certains sur cette terre et je suis quand même toujours autant indigné de voir la profonde bêtises de certains.
quelqu'un à dit " soyez surtout capable de sentir au plus profond de vous même toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde
c'est selon mon avis une belle qualité...
j'ai pas tout à fait 50 ans, (enfin pas loin
)
Mais tu vois, j'ai compris bien vite que tant qu'il y aura des hommes, il y aura toujours de la bêtise.
L'homme est capable du meilleur, comme du pire.
On se croit moderne, en fait rien ne change jamais vraiment.
Mais c'est bien d'avoir des gens comme toi, qui s'offusquent de ça.
Autrement, ça serait peut-être encore pire. 
il faudrait interdir le stade au club qui a affiché cette banderole mais c'est malheureusement le fric qui fait tourner le monde et ça serait un trop perdu pour le monde du foot...
eloma a écrit:
il faudrait interdir le stade au club qui a affiché cette banderole mais c'est malheureusement le fric qui fait tourner le monde et ça serait un trop perdu pour le monde du foot...
Il faudrait surtout que les club se donne les moyens de mettre des caméras de sécurité dans les stades comme en angleterre, il n'y a pas de débordement comme ca là bas !
Mais comme tu dis c'est une histoire de fric, mais ils aurait du faire arreter le match tout de suite
eloma a écrit:
et puis quoi encore c'est pas parce qu'il y a une centaine de c.. supporters qu'il faudrait interdir le club de stade!!!!!!et surtout avez vous vu les images des supporteur qui avaient les yeux plein de reve vous voulez supprimer ce reve à tant de gens?! mon zomme et mon beau frere etaient à cette rencontre et j'aurai du etre avec lui et il m'a dit qu'a par cette banderole de m.... l'ambiance etait super de toute facon il y a des c.. partout et malheureusement on ne pourra jamais les supprimer!!!
mais pourquoi tout de suite condamner le club et les joueurs ils y sont pour rien eux meme lutte contre ca!
et pour info au stade de france il y a des cameras ....
Bonjour l'image de marque du club qui à de tels supporters... 
Ca manque pas de cons... j'espère qu'ils les auront et qu'il devront présenter des excuses aux joueurs concernés au beau milieu d'un stade plein. 
Dernière modification par Ephemer (30-03-2008 21:12:16)
Il y a vraiment des C.. partout 
lenalex a écrit:
et puis quoi encore c'est pas parce qu'il y a une centaine de c.. supporters qu'il faudrait interdir le club de stade!!!!!!et surtout avez vous vu les images des supporteur qui avaient les yeux plein de reve vous voulez supprimer ce reve à tant de gens?! mon zomme et mon beau frere etaient à cette rencontre et j'aurai du etre avec lui et il m'a dit qu'a par cette banderole de m.... l'ambiance etait super de toute facon il y a des c.. partout et malheureusement on ne pourra jamais les supprimer!!!
mais pourquoi tout de suite condamner le club et les joueurs ils y sont pour rien eux meme lutte contre ca!
et pour info au stade de france il y a des cameras ....
ce club est bien connu pour leurs diverses atteintes aux droits de l'homme, je n'appelle pas ça un club de supporters d'ailleurs...
j'ai vu les images des supporters brandant la banderole, mais je suis désolée, j'avais pourtant mes lentilles de vue mais je n'ai vu dans leurs yeux que haine et débilité.
les yeux plein de rêve sont des yeux qui voient des moments d'amour, d'amitié, de partage, de justice et il n'y a pas eu de moment comme cela à cette rencontre.
chacun son idéologie 
et je ne parlais pas du club de foot mais du club des supporters qui ont brandit cette débilité
Dernière modification par eloma (30-03-2008 21:31:50)
Il faut qu'on les chope. Comment ?
Le club lance un avis de recherche avec récompense. Ça marche à chaque coup. Par exemple: entrées gratuites pour 6 mois ou un an au stade. Leurs petits copains ne vont pas se gêner.
Ensuite, lors d'une rencontre de foot à l'amiable et après que les équipes se soient présentées ; faire venir ces gougnafiers, vêtus d'un habit comme ceux que portent les mascottes. Dans ce cas ce sera celui d'une poule avec beaucoup de plumes mais surtout que leur tête soit bien en vue pour qu'on les voit à la TV et qu'ils passent sur YouTub. La honte. Ces crétins aiment ridiculiser les autres mais eux ils ont la honte.
Ensuite, leur faire faire le tour du stade avec un micro et leur faire dire : je suis le roi des c... ou autres idées humiliantes comme ils les aiment.
Ce n'est pas douloureux. Les Droits de l'Homme n'auront rien à dire. Ils ne pourront pas porter plainte. Pourquoi ? À cause des plumes ? Ils vont se la fermer oui. La honte
Je crois qu'avec une telle honte cela fera réfléchir les autres. Avant que cela recommence les poules auront des dents.
Il faut que la fédé arrête de vouloir protéger la chèvre et le chou. Le foot ne gagne rien à ce genre de jeu. Enfin vous le savez.
Il faut agir. Il y en a marre de ces c....
franchement j'ai pas saisi le sens de cette phrase 
qui s'adresse à qui????
Dernière modification par faty95 (30-03-2008 21:58:41)