Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
faty95 a écrit:
c'est quoi l'équivalent de noz sur Paris?
aparaman il existe d'autre magasin de ce genre mes je ne les conai pas desolé 
bin j'y suis allée hier mais il n'y en avait pas. J'ai envoyé ma maman dans un autre Noz, j'attends...
founerie a écrit:
bin j'y suis allée hier mais il n'y en avait pas. J'ai envoyé ma maman dans un autre Noz, j'attends...
tu es allée où exactement à flixecourt ou à abbeville ??? parce que j'ai l'intention d'y aller aussi
stefycherie a écrit:
founerie a écrit:
tu es allée où exactement à flixecourt ou à abbeville ??? parce que j'ai l'intention d'y aller aussi
A Beauvais.
Pour les amateur de broderi il y a plain de petit truc (bavoir, manique torchon) près a etre brodé pour 30centime d'euro
founerie a écrit:
sa par super vite 
hello moi j'habite en bretagne et il y a trois noez c'est un magasin super genial en trouve plein de chose a pas chere si y en n'a qui connaisse il y a aussi bravo les affaires c'est geniale la semaine derniere j'ai trouver un super canapee lit qui vient de chez fyl il valait 800 euros je l'est payer 100 euros quelle bonne affaire meme pas abimer enfin des magasin comme ca c'est geniale bise 
DIDDLINDSEY a écrit:
founerie a écrit:
sa par super vite
C'est cool, maman en a trouvé.... 
founerie a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
founerie a écrit:
sa par super vite
C'est cool, maman en a trouvé....
Heureusement que maman est là

kikine2402 a écrit:
founerie a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
sa par super viteC'est cool, maman en a trouvé....
Heureusement que maman est là
![]()
surtout heureusement qu'elle a un noz près de chez elle

très heureuse pour toi moi j'y serai bien retourné mes mon homme veu pas c'est tro loin 
tu est allé a noz quand ? CAR CHEZ MOI SA PART VITE mrci pour linfo 
Moi samdi dernié
Pages: 1 2