Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
pourtant il y a des promos sur les nacrées![]()
![]()
Et les Sapphir Anna sont magnifiques tu sais un peu couleur jean
![]()
ah bon je les ai pas vu
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et les Sapphir Anna sont magnifiques tu sais un peu couleur jean![]()
ah bon je les ai pas vu
merci elles sont top
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
ah bon je les ai pas vumerci elles sont top
Par contre ce ne sont pas des nacrées swaro je ne connais pas leur tenue 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
merci elles sont top
Par contre ce ne sont pas des nacrées swaro je ne connais pas leur tenue
Ah oui c'est vrai question qualité les swaro sont certainement mieux
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
merci elles sont topPar contre ce ne sont pas des nacrées swaro je ne connais pas leur tenue
Ah oui c'est vrai question qualité les swaro sont certainement mieux
J'ai fait des sautoirs avec les perles nacrées de Cristal Reve, et jusqu'à maintenant, elles tiennent toujours, bien sur, je ne prends pas des douches avec et évite de les laisser en contact avec de l'eau. en tout cas, elles sont magnifiques 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et les Sapphir Anna sont magnifiques tu sais un peu couleur jean![]()
ah bon je les ai pas vu
les 10mm elles sont plus chères par 10 qu'a l'unité 
je n'ai pas l'habitude d'acheter sur le net et là je suis impressionnée par les différences de prix de différents site, c'est parfois du simple au triple...
c'est une question de qualité? 
c'est quoi la différence entre les nacrées swarovski,les renaissances,etc......
eloma a écrit:
je n'ai pas l'habitude d'acheter sur le net et là je suis impressionnée par les différences de prix de différents site, c'est parfois du simple au triple...
c'est une question de qualité?
Je ne pense pas, surtout au niveau des perles Swaro, la qualité reste la même... je pense plutot que les prix dépendent du fournisseur chez lesquels les différents vendeurs achètent.. tous les vendeurs n'achètent pas chez les memes fournisseurs, ce qui explique peut être les différences de prix.. ça peut aussi dépendre du vendeur, s'il veut avoir une grosse marge de bénéfice ou plutot vendre bcp et avoir un petit bénéfice.
angele69 a écrit:
Je ne pense pas, surtout au niveau des perles Swaro, la qualité reste la même... je pense plutot que les prix dépendent du fournisseur chez lesquels les différents vendeurs achètent.. tous les vendeurs n'achètent pas chez les memes fournisseurs, ce qui explique peut être les différences de prix.. ça peut aussi dépendre du vendeur, s'il veut avoir une grosse marge de bénéfice ou plutot vendre bcp et avoir un petit bénéfice.
merci
c'est incroyable quand même les énormes différences de prix que j'ai vu. Il faut du coup faire des commandes sur différents sites selon les produits pour avoir les meilleurs prix.
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
ah bon je les ai pas vu
les 10mm elles sont plus chères par 10 qu'a l'unité
c'est fou je n'avais pas remarqué 
Ah oui tiens moi qui voulais en recommander merci Eph 
Dernière modification par kikine2402 (30-03-2008 22:57:31)
angele69 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Par contre ce ne sont pas des nacrées swaro je ne connais pas leur tenueAh oui c'est vrai question qualité les swaro sont certainement mieux
J'ai fait des sautoirs avec les perles nacrées de Cristal Reve, et jusqu'à maintenant, elles tiennent toujours, bien sur, je ne prends pas des douches avec et évite de les laisser en contact avec de l'eau. en tout cas, elles sont magnifiques
Ah merci alors je vais les dévaliser