Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors souvent dans les concours pour gagner des trucs on nous demande notre adresse email et notre mot de passe avec confirmation(donc 2 fois) comme ici:
http://www.lancome.fr/_fr/_fr/mylancome … base=10429
ça veut dire qu'ils peuvent se connecter à notre nom ?????

non je pense que c'est pour s'assurer que ce ne sont pas des machines qui s'inscrivent
non, c'est pour s'assurer que comme sabinepel l'a dit, que ce ne sont pas des logiciles-robots qui s'inscrivent et le fait de te faire taper l'adresse mail 2 fois permet d'éviter les fautes de frappe lorsque tu tapes les adresses (si les 2 adresses mail tapées ne correspondent pas, tu dois les retaper).
angele69 a écrit:
non, c'est pour s'assurer que comme sabinepel l'a dit, que ce ne sont pas des logiciles-robots qui s'inscrivent et le fait de te faire taper l'adresse mail 2 fois permet d'éviter les fautes de frappe lorsque tu tapes les adresses (si les 2 adresses mail tapées ne correspondent pas, tu dois les retaper).
Ouai voilà c'est tout à fais ce que je voulais dire

sabinepel62 a écrit:
angele69 a écrit:
Ouai voilà c'est tout à fais ce que je voulais dire
![]()
![]()
![]()
![]()

ok les filles mais les sites gardent des traces des adresses ?
faty95 a écrit:
ok les filles mais les sites gardent des traces des adresses ?
Oui c'est bien pour ça que tu remplie un formulaire. 
donc ils peuvent avoir accès à notre boite mail?
rien ne les empeche d'aller voir
Mais non le mot de passe qu'ils te demandent c'est pour que tu puisse te connecter à leur site. Ca n'a rien à voir avec ton mot de passe de connexion à Internet où à celui de ta boite mails.
oh ben d'accord à chaque fois je donnais celui de ma boite mail avec mon adresse en plus
je croyais que c'était pour envoyer le mail de validation d'inscription 
faty95 a écrit:
oh ben d'accord à chaque fois je donnais celui de ma boite mail avec mon adresse en plus
![]()
je croyais que c'était pour envoyer le mail de validation d'inscription
Non non à chaque fois tu peux mettre le mot de passe que tu veux c'est à toi de le choisir. 
ok je saurais pour la prochaine fois,merci eph 
De rien. 
A l'occasion quans tu passera sur les site où tu à mis ton mot de passe change-le c'est plus prudent. 
ca sert aussi à te créer un compte mais comme le dit Eph, effectue des modifications de tes mots de passe 
Ou bien change le mot de passe de ta boîte mail ...
| Sujets proches de J'ai une question svp | Partenaires |
|---|---|
|
|