Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ya des jours comme ça...
Vou savez, le type de journée où on se dit je me sens flemmarde, alors on traine avant d'aller prendre sa douche...
Bah c'était mon cas aujourd'hui, en plus, je m'étais dis "bon, ça fait assez de temps que tes jambes sont en jachère, va falloir passer à l'étape épilation"...J'espère pas être la seule à faire ça, mais comme j'ai une peau très sensible, j'essaie de limiter les séances d'épilation...résultat, comme là ça ressemble presque plus à des baobabs qu'à des petits poils, me suis dis avant d'aller prendre ma douche je vais aller souffrir un peu..histoire d'être plus belle après
Je me prépare à aller dans la salle de bain..quand la sonnette de la porte d'entrée retenti, j'ouvre la porte au livreur de colis qui était là, je prends le paquet, il me souhaite une bonne journée, et en partant me regarde furtivement de haut en bas...
je vous dresse le tableau : moi, avec mes lunettes (que j'aime pas, d'habitude je porte des lentilles), pas lavée, pas coiffée, encore en nuisette ( assez jolie et plutôt sexy la nuisette
) et un déshabillé par-dessus ( très joli aussi le deshabillé...pour une fois...) et les jambes toutes poilues...
Ya qu'à moi que ça arrive...ça m'apprendra à pas dormir avec mon bon vieux pyjama en pilou et à pas mettre mon bon vieux peignoir informe...
On m'y reprendra plus..au placard les jolies nuisettes et les jolis déshabillés...parce que...ça fait trop mal les épilations...
ouin...
Il faut souffrire pour être belle

Je crois que ton facteur va revenir très bientot te voir car je pense qu'il n'a pas fait attention à tes jambes, il n'avait pas le nez dessus quand même
Alors Eph tu en penses quoi ? 
kikine2402 a écrit:
Je sais pas c'est marqué "s'il y a des messieurs, surtout ne lisez pas" alors je n'ai pas lu...

moi je me fait les jambes toutes les semaines voir 2 fois par semaine quand je suis souvent en jupe, donc ça risque pas de m'arriver mais je compatie

trop drole j'imagine bien la scène
ca m'arrive aussi de me laisser aller. je le fais sutout pour mon chéri ...
. et quand je mets des jupes l'été. Et zut, faut toujours etre impecable pour ces hommes. ils ont qu'a s'épiler les jambes et le maillot !!! C'est sur c'est pas très esthétique mais quand je suis chez moi ou en pantalon , personne ne voit mes jambes !!
Ca m'arrive aussi de rester en pyjama jusqu'a 15 h ou de ne pas me brosser les cheveux de la journée quand je ne sors pas.
On n'est pas parfaite !! 
Lol après tout les poils s'est naturel ! Moi c'est vraiment quand j'y pense et puis comme ca me saoule de le faire ben j"y pense pas souvent comme ca jsuis tranquille !!!!
Mon chéri est ok (ben de toutes façon il peut pas faire autrement !) je ne trouve pas ca in-esthetique d'avoir du poil aux pattes, du moment que ce n'est pas trop foncé ca va !!!
sabinepel62 a écrit:
Lol après tout les poils s'est naturel ! Moi c'est vraiment quand j'y pense et puis comme ca me saoule de le faire ben j"y pense pas souvent comme ca jsuis tranquille !!!!
![]()
Mon chéri est ok (ben de toutes façon il peut pas faire autrement !) je ne trouve pas ca in-esthetique d'avoir du poil aux pattes, du moment que ce n'est pas trop foncé ca va !!!
ça tient chaud l'hiver

Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je sais pas c'est marqué "s'il y a des messieurs, surtout ne lisez pas" alors je n'ai pas lu...
![]()
Mouai je ne te crois pas

Je traine souvent en pyjama, le facteur est habitué
Mais pas de nuisette
Mais avoir du poil aux pattes berk,
c'est pour moi que je le fais, c'est tout doux et avec un lait de toilette c'est top 
oh lala..j'ai l'impression d'être une néendertalienne....
moi aussi j'aime bien être nickel, c'est quand même plus agréable..mais allez savoir pourquoi, l'année où j'ai fêté mes 26 ans, ma peau à commencé à réagir tout bizarrement aux épilations à la cire ( comme ça, d'un coup une épilation et hop la peau toute rouge... depuis c'est un peu moins mais quand même...)...et comme j'aime pas trop l'effet rasoir ou crème depil...bah j'essaie d'espacer les moments de souffrance..
lol
ah lala...vlà ti pas que je vous parle des trucs complètement insensés...et vous avez le courage de lire et de commenter...z'étes vraiment très forts...
suis pas mécontente de m'être inscrite sur ce forum, j'apprends des choses, indirectement je fais une sorte de thérapie et en plus vous arrivez à me faire sourire...
MERCI du fond du cœur...
MDR
Moi aussi m'est arrivé la même chose le dernier coup. J'ai été obligée d'ouvrir au livreur alors que j'étais en pyj, pas coiffée, avec les lunettes (comme toi, que j'aime pas, j'ai des lentilles), la honte quoi. C'est trop terrible lol. Il m'a regardée d'un drôle d'air, alors pour me consoler je me suis dit qu'il me regardait comme ça parce qu'il m'avait trouvée drôlement jolie, on se console comme on peut hein
Pour l'épilation ben moi aussi ma peau supporte mal, du coup je rase, mais je trouve que ce n'est jamais bien net sous la main.
L'idéal c'est l'épilation laser. Mais c'est tellement cher
Bisous
elizabetel a écrit:
oh lala..j'ai l'impression d'être une néendertalienne....
moi aussi j'aime bien être nickel, c'est quand même plus agréable..mais allez savoir pourquoi, l'année où j'ai fêté mes 26 ans, ma peau à commencé à réagir tout bizarrement aux épilations à la cire ( comme ça, d'un coup une épilation et hop la peau toute rouge... depuis c'est un peu moins mais quand même...)...et comme j'aime pas trop l'effet rasoir ou crème depil...bah j'essaie d'espacer les moments de souffrance..
lol
ah lala...vlà ti pas que je vous parle des trucs complètement insensés...et vous avez le courage de lire et de commenter...z'étes vraiment très forts...
suis pas mécontente de m'être inscrite sur ce forum, j'apprends des choses, indirectement je fais une sorte de thérapie et en plus vous arrivez à me faire sourire...
MERCI du fond du cœur...
Comme cela on est 2 
| Sujets proches de Comme par hasard...(s'il y a des messieurs, surtout ne lisez pas...) | Partenaires |
|---|---|
|
|