Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >29-03-2008 12:34:46

elizabetel
Pro de la perle!

Lieu: Ivry sur seine
Les créations de elizabetel

elizabetel

ya des jours comme ça...
Vou savez, le type de journée où on se dit je me sens flemmarde, alors on traine avant d'aller prendre sa douche...
Bah c'était mon cas aujourd'hui, en plus, je m'étais dis "bon, ça fait assez de temps que tes jambes sont en jachère, va falloir passer à l'étape épilation"...J'espère pas être la seule à faire ça, mais comme j'ai une peau très sensible, j'essaie de limiter les séances d'épilation...résultat, comme là ça ressemble presque plus à des baobabs qu'à des petits poils, me suis dis avant d'aller prendre ma douche je vais aller souffrir un peu..histoire d'être plus belle après  smile

Je me prépare à aller dans la salle de bain..quand la sonnette de la porte d'entrée retenti, j'ouvre la porte au livreur de colis qui était là, je prends le paquet, il me souhaite une bonne journée, et en partant me regarde furtivement de haut en bas...
je vous dresse le tableau : moi, avec mes lunettes (que j'aime pas, d'habitude je porte des lentilles), pas lavée, pas coiffée, encore en nuisette ( assez jolie et plutôt sexy la nuisette  wink ) et un déshabillé par-dessus ( très joli aussi le deshabillé...pour une fois...) et les jambes toutes poilues...

Ya qu'à moi que ça arrive...ça m'apprendra à pas dormir avec mon bon vieux pyjama en pilou et à pas mettre mon bon vieux peignoir informe...

On m'y reprendra plus..au placard les jolies nuisettes et les jolis déshabillés...parce que...ça fait trop mal les épilations... pleure ouin...

29-03-2008 12:34:46

Annonces

#2  >29-03-2008 13:31:48

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Il faut souffrire pour être belle  lol  lol

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#3  >29-03-2008 13:36:37

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

lol  lol  lol

#4  >29-03-2008 14:23:36

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

lol  lol Je crois que ton facteur va revenir très bientot te voir car je pense qu'il n'a pas fait attention à tes jambes, il n'avait pas le nez dessus quand même  ptdr  ptdr

Alors Eph tu en penses quoi ? lol

Carpe Diem

#5  >29-03-2008 14:39:27

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

kikine2402 a écrit:

Je sais pas c'est marqué "s'il y a des messieurs, surtout ne lisez pas" alors je n'ai pas lu... confus  lol

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#6  >29-03-2008 16:12:42

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

lol  lol  lol moi je me fait les jambes toutes les semaines voir 2 fois par semaine quand je suis souvent en jupe, donc ça risque pas de m'arriver mais je compatie

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#7  >29-03-2008 17:12:00

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

lol  lol  lol  lol  lol  lol
trop drole j'imagine bien la scène

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#8  >29-03-2008 20:49:46

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

ca m'arrive aussi de me laisser aller. je le fais sutout pour mon chéri ...  timide  . et quand je mets des jupes l'été. Et zut, faut toujours etre impecable pour ces hommes. ils ont qu'a s'épiler les jambes et le maillot !!! C'est sur c'est pas très esthétique mais quand je suis chez moi ou en pantalon , personne ne voit mes jambes !!

Ca m'arrive aussi de rester en pyjama jusqu'a 15 h ou de ne pas me brosser les cheveux de la journée quand je ne sors pas.

On n'est pas parfaite !!  tongue

#9  >29-03-2008 20:59:00

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

Lol après tout les poils s'est naturel ! Moi c'est vraiment quand j'y pense et puis comme ca me saoule de le faire ben j"y pense pas souvent comme ca jsuis tranquille !!!!  ptdr

Mon chéri est ok (ben de toutes façon il peut pas faire autrement !) je ne trouve pas ca in-esthetique d'avoir du poil aux pattes, du moment que ce n'est pas trop foncé ca va !!!

#10  >30-03-2008 00:33:17

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

sabinepel62 a écrit:

Lol après tout les poils s'est naturel ! Moi c'est vraiment quand j'y pense et puis comme ca me saoule de le faire ben j"y pense pas souvent comme ca jsuis tranquille !!!!  ptdr

Mon chéri est ok (ben de toutes façon il peut pas faire autrement !) je ne trouve pas ca in-esthetique d'avoir du poil aux pattes, du moment que ce n'est pas trop foncé ca va !!!

ça tient chaud l'hiver  lol  lol  lol

Carpe Diem

#11  >30-03-2008 00:34:05

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

kikine2402 a écrit:

Je sais pas c'est marqué "s'il y a des messieurs, surtout ne lisez pas" alors je n'ai pas lu... confus  lol

Mouai je ne te crois pas langue  langue  wink  big_smile

Carpe Diem

#12  >30-03-2008 00:36:57

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Je traine souvent en pyjama, le facteur est habitué wink  big_smile
Mais pas de nuisette wink

Mais avoir du poil aux pattes berk, sad  c'est pour moi que je le fais, c'est tout doux et avec un lait de toilette c'est top  big_smile

Carpe Diem

#13  >30-03-2008 00:53:55

elizabetel
Pro de la perle!

Lieu: Ivry sur seine
Les créations de elizabetel

Réponse de elizabetel

oh lala..j'ai l'impression d'être une néendertalienne....
moi aussi j'aime bien être nickel, c'est quand même plus agréable..mais allez savoir pourquoi, l'année où j'ai fêté mes 26 ans, ma peau à commencé à réagir tout bizarrement aux épilations à la cire ( comme ça, d'un coup une épilation et hop la peau toute rouge... depuis c'est un peu moins mais quand même...)...et comme j'aime pas trop l'effet rasoir ou crème depil...bah j'essaie d'espacer les moments de souffrance..
lol
ah lala...vlà ti pas que je vous parle des trucs complètement insensés...et vous avez le courage de lire et de commenter...z'étes vraiment très forts...

suis pas mécontente de m'être inscrite sur ce forum, j'apprends des choses, indirectement je fais une sorte de thérapie et en plus vous arrivez à me faire sourire...

MERCI du fond du cœur...

#14  >30-03-2008 10:22:23

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

MDR

Moi aussi m'est arrivé la même chose le dernier coup. J'ai été obligée d'ouvrir au livreur alors que j'étais en pyj, pas coiffée, avec les lunettes (comme toi, que j'aime pas, j'ai des lentilles), la honte quoi. C'est trop terrible lol. Il m'a regardée d'un drôle d'air, alors pour me consoler je me suis dit qu'il me regardait comme ça parce qu'il m'avait trouvée drôlement jolie, on se console comme on peut hein  zarb

Pour l'épilation ben moi aussi ma peau supporte mal, du coup je rase, mais je trouve que ce n'est jamais bien net sous la main.

L'idéal c'est l'épilation laser. Mais c'est tellement cher  pleure

Bisous

#15  >30-03-2008 11:03:25

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

elizabetel a écrit:

oh lala..j'ai l'impression d'être une néendertalienne....
moi aussi j'aime bien être nickel, c'est quand même plus agréable..mais allez savoir pourquoi, l'année où j'ai fêté mes 26 ans, ma peau à commencé à réagir tout bizarrement aux épilations à la cire ( comme ça, d'un coup une épilation et hop la peau toute rouge... depuis c'est un peu moins mais quand même...)...et comme j'aime pas trop l'effet rasoir ou crème depil...bah j'essaie d'espacer les moments de souffrance..
lol
ah lala...vlà ti pas que je vous parle des trucs complètement insensés...et vous avez le courage de lire et de commenter...z'étes vraiment très forts...

suis pas mécontente de m'être inscrite sur ce forum, j'apprends des choses, indirectement je fais une sorte de thérapie et en plus vous arrivez à me faire sourire...

MERCI du fond du cœur...

Comme cela on est 2  fifilles

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Fleurette, une création de cassiopée 12 Pendentif parure triangles 3D, une création de cassetet Collier  mémoire lune, une création de Créacoco Bracelet Laiton et Fushia, une création de nannytoutterrain Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain