Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lounara a écrit:
Ça m'arrive aussi de rester en pyjama jusqu'à 15 h ou de ne pas me brosser les cheveux de la journée quand je ne sors pas.
Oh je suis pas là seule!!! et pourquoi ils ne s'épilerais pas eux aussi?
lounara a écrit:
Onyx a écrit:
moi je viens de reprendre un abonnement chez l'esthéticienne. j'ai pris un an. c'est cher mais au moins j'y vais une fois par mois minimum. et là je suis sur que le travail est bien fait. et pour moi c'est le moment de détente et de plaisir que j m'offre. on est pouponner et chouchouter ça fait du bien. mais quand j'y vais c'est la total : jambes entière, maillot intégral (comme ça on s'embête pas) et aisselles. et puis je trouve que ça fait pas si mal que ça. mais sinon entre temps il faut bien laisser repousser les poils pour qu'ils ai une longueur suffisante pour les épiler.
Les aisselles !!
![]()
![]()
Ca fait super mal. un jour j'ai essayé d'enlever un poil a la pince a epiler. a peine j'ai tiré dessus, j'ai cru que j'allais m'arracher toute la peau. j'en ai vu 36 chandelles !!!
Avec l'épilateur électique j'ai souffert le martyr la 1ere fois mais franchement ça vaut le coup maintenant je le fais toutes les semaines c'est génial, car le rasoir bonjour les irritations et c'est pas net au bout de 2 jours.
Voilà ma petite expérience 
tu peux me montrer à quoi ça ressemble kikine un épuilateur electrique stp????
j'en ai assez de la pince à épiler 
Ephemer a écrit:
lounara a écrit:
au fait une devinette :
Quel est le plus long nerf du corps humain ??Le poil de c..
On parle de nerf pas de poil

faty95 a écrit:
tu peux me montrer à quoi ça ressemble kikine un épuilateur electrique stp????
j'en ai assez de la pince à épiler
mais tu dois y passer tes journées ?
http://www.darty.com/nav/achat/petit_el … rique&
oui mais j'enlève le follicule en meme temps et ça tient plus longtemps comme ça 
merci kikine pour le lien,et tu dis qu'on s'habitue à ce truc?
faty95 a écrit:
merci kikine pour le lien,et tu dis qu'on s'habitue à ce truc?
C'est génial je fais tout enfin presque
Je l'emmène en vacances, il n'y a pas les inconvénients de la cire....
Et avec tu enlèves le follicule, ce sont des petites pinces à épiler qui tournent, mais un conseil mets le prix
le mien ça fait 10 ans que je l'ai.
Ephemer a écrit:
lounara a écrit:
au fait une devinette :
moi je la connait autrement
Quel est le plus long nerf du corps humain?
-le nerf optique : parceque quand tu t'arrache un poil de cul tu pleures
moi c'est l'épilateur effet glaçon. avec une partie qui va au congélo. mais je la met jamais car avec ou sans, c'est la meme chose niveau douleur. Par contre, il était fourni avec une tete de rasage et un tete de gommage en plus de la tete d'épilation .
Dernière modification par lounara (30-03-2008 23:19:38)
sabinepel62 a écrit:
Ephemer a écrit:
lounara a écrit:
au fait une devinette :
moi je la connait autrement
Quel est le plus long nerf du corps humain?
-le nerf optique : parceque quand tu t'arrache un poil de cul tu pleures
Ah oui alors là je comprends mieux 
voui effectivement j'avais pas fais gaffe il manquait un bout !!
zut j'ai raté ma blagounette !! 
lounara a écrit:
moi c'est l'épilateur effet glaçon. avec une partie qui va au congélo. mais je la met jamais car avec ou sans, c'est la meme chose niveau douleur. Par contre, il était fourni avec une tete de rasage et un tete de gommage en plus de la tete d'épilation .
oui ce sont des gadgets qui ne servent à rien.
lounara a écrit:
voui effectivement j'avais pas fais gaffe il manquait un bout !!
zut j'ai raté ma blagounette !!
pas grave 
kikine2402 a écrit:
lounara a écrit:
oui ce sont des gadgets qui ne servent à rien.
moi j'aime bien les gadget surtout le rasage pour faire parfaire le résultat dans les zones pas faciles : genou, mollet et euh ... plus si affinitées si tu comprends ce que je veux dire ... 
| Sujets proches de Comme par hasard...(s'il y a des messieurs, surtout ne lisez pas...) | Partenaires |
|---|---|
|
|