Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et pourquoi l'épilateur éléctrique. c'est ce que j'utilise. Mon c'est un achat assez cher mais rentable a la longue. Après la peau est nette et le reste une petite semaine. et au fur et a mesure, les poils repoussent de moins en moins.
Bon, c'est un peu douloureux au départ et quand les poils sont longs. mais on si habitue !!! courage !! et je fais aussi le maillot avec !! bon la faut s'accrocher mais après c'est net ! 
alexia a écrit:
MDR
Moi aussi m'est arrivé la même chose le dernier coup. J'ai été obligée d'ouvrir au livreur alors que j'étais en pyj, pas coiffée, avec les lunettes (comme toi, que j'aime pas, j'ai des lentilles), la honte quoi. C'est trop terrible lol. Il m'a regardée d'un drôle d'air, alors pour me consoler je me suis dit qu'il me regardait comme ça parce qu'il m'avait trouvée drôlement jolie, on se console comme on peut hein![]()
Pour l'épilation ben moi aussi ma peau supporte mal, du coup je rase, mais je trouve que ce n'est jamais bien net sous la main.
L'idéal c'est l'épilation laser. Mais c'est tellement cher![]()
Bisous
Non l'idéal c'est ça :
http://www.darty.com/nav/achat/petit_el … rique&
Il n'y a pas les inconvénients de la cire (la chaleur n'est pas conseillée pour les vaisseaux fragiles)
Tu peux faire partout avec et oui
C'est rapide tu fais des retouches quand tu veux, tu l'emmènes partout et à la longue les poils ne repoussent plus. 
lounara a écrit:
et pourquoi l'épilateur éléctrique. c'est ce que j'utilise. Mon c'est un achat assez cher mais rentable a la longue. Après la peau est nette et le reste une petite semaine. et au fur et a mesure, les poils repoussent de moins en moins.
Bon, c'est un peu douloureux au départ et quand les poils sont longs. mais on si habitue !!! courage !! et je fais aussi le maillot avec !! bon la faut s'accrocher mais après c'est net !
Il ne faut pas tendre que les poils soient longs
A ce moment là tu te rases et tu t'épiles 1 semaine après.
moi j'utilise un épilateur éléctrique aussi 
J'ai un épilateur électrique, sur le moment ça va mais systématiquement j'ai les poils qui repoussent sous la peau. Donc pour moi vraiment l'idéal c'est l'épilation laser. le hic c'est le prix 
moi je viens de reprendre un abonnement chez l'esthéticienne. j'ai pris un an. c'est cher mais au moins j'y vais une fois par mois minimum. et là je suis sur que le travail est bien fait. et pour moi c'est le moment de détente et de plaisir que j m'offre. on est pouponner et chouchouter ça fait du bien. mais quand j'y vais c'est la total : jambes entière, maillot intégral (comme ça on s'embête pas) et aisselles. et puis je trouve que ça fait pas si mal que ça. mais sinon entre temps il faut bien laisser repousser les poils pour qu'ils ai une longueur suffisante pour les épiler.
A mon avis, il n'a pas fait attention à ton système pileux, mais il t'a plutôt "déshabillé" du regard
, et comme dis KIKINE, tu risques de le revoir bien vite.

Onyx a écrit:
moi je viens de reprendre un abonnement chez l'esthéticienne. j'ai pris un an. c'est cher mais au moins j'y vais une fois par mois minimum. et là je suis sur que le travail est bien fait. et pour moi c'est le moment de détente et de plaisir que j m'offre. on est pouponner et chouchouter ça fait du bien. mais quand j'y vais c'est la total : jambes entière, maillot intégral (comme ça on s'embête pas) et aisselles. et puis je trouve que ça fait pas si mal que ça. mais sinon entre temps il faut bien laisser repousser les poils pour qu'ils ai une longueur suffisante pour les épiler.
C'est bien mais moi je n'ai pas de pot, même chez l'esthéticienne le résultat est le même, je ne supporte pas 
alexia a écrit:
J'ai un épilateur électrique, sur le moment ça va mais systématiquement j'ai les poils qui repoussent sous la peau. Donc pour moi vraiment l'idéal c'est l'épilation laser. le hic c'est le prix
C'est l'inconvénient des épilateurs électriques
Heureusement ce n'est pas mon cas.
B.D a écrit:
A mon avis, il n'a pas fait attention à ton système pileux, mais il t'a plutôt "déshabillé" du regard
, et comme dis KIKINE, tu risques de le revoir bien vite.
![]()

j'ai bien ri avec cette histoire
mais les poils berkkkk je les deteste
, je les épile à la cire tiède tous les 15 jours pour que ce soit impecable
Onyx a écrit:
Les aisselles !!
Ca fait super mal. un jour j'ai essayé d'enlever un poil a la pince a epiler. a peine j'ai tiré dessus, j'ai cru que j'allais m'arracher toute la peau. j'en ai vu 36 chandelles !!! 
au fait une devinette :
Quel est le plus long nerf du corps humain ??
Dernière modification par lounara (30-03-2008 21:11:37)
lounara a écrit:
au fait une devinette :
Quel est le plus long nerf du corps humain ??
Le poil de c.. 
voui !!! bravo eph !!!!
Parce que quand tu tires dessus, tu pleures !!

| Sujets proches de Comme par hasard...(s'il y a des messieurs, surtout ne lisez pas...) | Partenaires |
|---|---|
|
|