Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
caro de nancy a écrit:
moi je voulais le cochon
désolée je ne fais pas d'animaux mais tu en a ici:
http://natalyne.ifrance.com/natalyne/page%20cochon.html
http://pagesperso-orange.fr/mk.perles%20/cochon.htm
caro de nancy a écrit:
moi je voulais le cochon
Moi aussi ... Je le trouve trop mignon !
Merci en tout cas pour ce lien

caro de nancy a écrit:
moi je voulais le cochon
j'ai le shéma que tu veux, mais je ne sais comment faire pour te l'envoyer par mail?
marci bcp!!! génial ce lien 
merci merci merci...
ps : je sais plus qui n'arrivait pas à voir le schéma du cochon..chez moi ça a marché, alors si tu veux que je le prenne et que je te l'envoie, dis le moi 
L 'ECHANGE DE SCHEMAS SUR LE FORUM EST INTERDIT LES FILLES 
oups pardon...
j'ai encore un peu de mal avec ce qui est ou non possible...vu que le schéma est sur la page qui nous a été donnée en lien, je pensais que je pouvais la renvoyer ( à la personne qui n'arrive pas à l'afficher)...
j'ai encore plein de trucs à intégrer dans ma petite tête je crois... 
Vraiment super ton lien merci!! 
Mais juste un hic, je comprend rien au grec 
Dernière modification par talentsecret (29-03-2008 00:11:08)
elizabetel a écrit:
oups pardon...
j'ai encore un peu de mal avec ce qui est ou non possible...vu que le schéma est sur la page qui nous a été donnée en lien, je pensais que je pouvais la renvoyer ( à la personne qui n'arrive pas à l'afficher)...
j'ai encore plein de trucs à intégrer dans ma petite tête je crois...
t'in quiète pas ça viendra,
via le forum tu peux juste donner le lien vers le schéma et si le schéma est de toi ,tu peux le mettre directement ici 
talentsecret a écrit:
Mais juste un hic, je comprend rien au grec
en haut à droite ils te proposent l'anglais 
faty95 a écrit:
talentsecret a écrit:
Mais juste un hic, je comprend rien au grecen haut à droite ils te proposent l'anglais
MAIS LES SHEMAS SONT EN GREC

tu sais moi je lis jamais les explications meme quand c'est en français,ça aurait tendance à m'embrouiller plutot
et meme en russe les schémas sont assez explicites si tu prend le temps de les étudier.
bah j'ai regardé les schémas et pas besoin de lire le russe ils sont clairs et faciles à comprendre.
a toutes les perleuses. Je suis une fervente admiratrice des spirales. Alors j'aimerais essayer à mon tour. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait hyper sympa. Merci beaucoup pour votre gentillesse.