Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
ah
![]()
ben je viendrais moi à une brocante sur Paris alors,il parait qu'elles sont bien
Il y en a très souvent. Tu me diras si un jour tu viens ok ?
bien sur pas de soucis,ça me changera des puces 
Personellement, je ne perle pas beaucoup (manque de temps, surtout en ce moment !) mais en général, quand je perle c'est pour pourmoi ou pour offriri... ou alors on me les pique ^^ : ma cousine m'avait fait une commande pour son mariage, elle voulait des décorations de tables avec des fleurs en perles... à la fin de la soirée je n'en ai retrouvé que 4 sur 15 ^^
J'ai pensé à vendre, mais il faut aussi savoir les tendances un minimum je pense...
Enary a écrit:
Personellement, je ne perle pas beaucoup (manque de temps, surtout en ce moment !) mais en général, quand je perle c'est pour pourmoi ou pour offriri... ou alors on me les pique ^^ : ma cousine m'avait fait une commande pour son mariage, elle voulait des décorations de tables avec des fleurs en perles... à la fin de la soirée je n'en ai retrouvé que 4 sur 15 ^^
J'ai pensé à vendre, mais il faut aussi savoir les tendances un minimum je pense...
Sympas les invités... 
Enary a écrit:
C'est la preuve qu'elles devaient être jolies
Certains n'ont aucun savoir vivre