Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
boubou a écrit:
faty tu vas a la brocante des olympiades dimanche? dit moi a quel emplacement tu sera est on pourra se voir si tu veut
je serais au no188 boubou 
faty95 a écrit:
boubou a écrit:
faty tu vas a la brocante des olympiades dimanche? dit moi a quel emplacement tu sera est on pourra se voir si tu veut
dites, les olympiades, c'est où : dans le 13eme à paris ou pas du tout?
si c'est pas loin, j'aimerai bien venir faire un petit tour..et peut-être un petit 
Dernière modification par elizabetel (03-04-2008 13:36:03)
c'est dans le 95 (val d'oise ) a goussainville 
faty95 a écrit:
boubou a écrit:
je pourrais pas, tu l'as fait exprès Faty

J'en fais surtout pour ma maman et moi. J'aimerai bien commencer à en vendre aussi pour pouvoir acheter d'autres perles et matériels, mais je ne sais pas par où commencer....je ne sais pas s'il faudra déclarer aux impots les bénéfices des ventes ou pas??? 
angele69 a écrit:
J'en fais surtout pour ma maman et moi. J'aimerai bien commencer à en vendre aussi pour pouvoir acheter d'autres perles et matériels, mais je ne sais pas par où commencer....je ne sais pas s'il faudra déclarer aux impots les bénéfices des ventes ou pas???
bonne question et pour celles qui vendent leurs créations vous faites quoi comme marge?vous comptez combien pour le montage (ou la main d'oeuvre)? 
ajleia a écrit:
angele69 a écrit:
bonne question et pour celles qui vendent leurs créations vous faites quoi comme marge?vous comptez combien pour le montage (ou la main d'oeuvre)?
C'est vrai, ça aussi, je n'ai jamais su à quel prix il fallait vendre les bijoux... 
angele et ajleia,on en a déja parlé plusieurs fois de ce sujet ,faites une recherche en haut et tapez je sais pas moi "vendre ses bijoux" et vous saurez tout.
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
boubou a écrit:
![]()
pourquoi?tu ne seras pas rentrée de la messe?
faty95 a écrit:
angele et ajleia,on en a déja parlé plusieurs fois de ce sujet ,faites une recherche en haut et tapez je sais pas moi "vendre ses bijoux" et vous saurez tout.
Merci bcp Faty, je viens de faire la recherche, et j'ai trouvé plein d'infos dans les différentes discussions. Et je crois que je vais renoncer à vendre vu que si je ne le déclare pas, c'est illégal et passible d'amendes!!
@ ajleia : en tapant "vendre bijoux" dans recherche, tu trouveras plusieurs discussions sur le prix de vente, de revient, les lois...
angele69 a écrit:
faty95 a écrit:
Merci bcp Faty, je viens de faire la recherche, et j'ai trouvé plein d'infos dans les différentes discussions. Et je crois que je vais renoncer à vendre vu que si je ne le déclare pas, c'est illégal et passible d'amendes!!
![]()
@ ajleia : en tapant "vendre bijoux" dans recherche, tu trouveras plusieurs discussions sur le prix de vente, de revient, les lois...
ventre st gris effectivement ça donne pas envie de vendre ou alors tu switches totalement d'activités...
ajleia a écrit:
angele69 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
@ ajleia : en tapant "vendre bijoux" dans recherche, tu trouveras plusieurs discussions sur le prix de vente, de revient, les lois...ventre st gris effectivement ça donne pas envie de vendre ou alors tu switches totalement d'activités...
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire

faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
pourquoi?tu ne seras pas rentrée de la messe?
j'y vais pas
Mais mes beaux parents sont là l'après-midi 
ah
ben je viendrais moi à une brocante sur Paris alors,il parait qu'elles sont bien 
Dernière modification par faty95 (04-04-2008 18:13:32)