Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
ben quand c'est comme ça vous faites comme moi,vous prenez le fauteuil du salon,parce que moi aussi je ronfle et j'en ai assez de me reveiller avec une pince à linge sur le nez
NNOOONNNN ???

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ben quand c'est comme ça vous faites comme moi,vous prenez le fauteuil du salon,parce que moi aussi je ronfle et j'en ai assez de me reveiller avec une pince à linge sur le nez
NNOOONNNN ???
![]()
moi je ronfle que quand je suis enrhumé et le nez bouché donc la pince à linge pour moi servirai à rien

ben oui ,c'est mr faty qui me la met à chaque fois,il se dit qu'à force de paraitre ridicule avec ça sur le nez ................ 
faty95 a écrit:
ben oui ,c'est mr faty qui me la met à chaque fois,il se dit qu'à force de paraitre ridicule avec ça sur le nez ................
Pas gentille Mr faty ca doit faire mal au nez 
faty95 a écrit:
Oh ma pauvre Faty

non non elles sont souples,je les sens meme pas pour dire et il fait pas ça méchamment,la preuve il en rit le matin à chaque fois 
faty95 a écrit:
non non elles sont souples,je les sens meme pas pour dire et il fait pas ça méchamment,la preuve il en rit le matin à chaque fois
Et tu te réveilles avec ça sur le nez ?

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
ben oui quand il ne tombe pas dans le lit

faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
ben oui quand il ne tombe pas dans le lit
![]()
OUF car les miennes pince fort, ca me rassure
ca doit-être drôle quand même de te voir te lever avec ton épingle sur le nez

et puis comme ca , tu fais une pierre deux coup avec ton homme !! la pince a linge peut meme etre utile pour autre chose si ton bonhomme a mangé trop épicé ....

roooohhhhhh lounara!!!!!
il mange pas du tout épicé de toute façon