Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
J'ai vu un collier fait avec la technique dite "Chaine St Petersburg" .
J'aimerais bien en réaliser un, mais à part le site anglais "Bead&button" qui l'explique, y-a-t-il une perleuse pour m'expliquer comment faire ou peut-être un schéma en français.
Merci beaucoup de vos réponses.
si ç'est le bracelet que je pense, un bracelet fait avec des anneaux en tecnica peyote, personellement, je ne l'ai pas fait, mais il est dans ma liste (comme plein d'autre choses d'ailleurs
), mais j'ai vu differentes explications, je peux essayer de t'aider.
donc tu fais l'anneau avec 12 delica de 10 e 12 rocailles de 11, ensuiter tu fais deux tours de peyote avec les delica e un troisième et dernier tour avec les rocailles, en tirant bien les fils pour avoir un travail bien rond, tu repasses le fils plusieurs fois dans les perles, et à chaque fois que tu commences un anneau, tu dois l'inserer dans celui que tu as appeine fait avant de le fermer. Je ne peux pas etre plus precise car, ce que j'ai lu dans le web, ne donne pas d'autres explications, mais je pense que si tu connais bien la tecnique du peyote du devrais y arriver sans problème. 
Je suis aussi intéressée par cette technique si quelqu'un pouvait nous aider MERCI
kikine2402 a écrit:
Je n'ai pas vu ta présentation, cela serait sympa de la faire
tout à fait 
c'est un collier,et bien sur en anglais
aller regarder le schéma et vous pouvez le faire !!!
moi je parle pas anglais et pourtant je me débrouille ....
vous avez une photo, pour voir ce que c'est.

Dernière modification par founerie (27-03-2008 18:33:00)