Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
vous savez qu'on essaye de faire un bébé avec mon homme, ça fait une semaine que pas de regles, mal aux seins, ecourée...super fatiguée.
je me met à espérer... que dalle, j'ai fait un test ce matin (7 jours après l'arrivée supposée de mes règles) rien, pas enceinte. pourtant pas de débarquement.
j'ai le moral dans les chaussettes car j'y ai cru.
je sais bien que ça fait que 3 mois qu'on essaye, mais bon on sait jamais. En plus là j'en avais vraiment envie...et mon chéri qui n'arrête pas de me poser la question, je sais pas comment lui dire que non ça marche toujours pas.
alors voilà en plus de la nausée que j'ai je suis supra dégoûtée. pour couronner le tout je me suis pris une brasse par le commerciala avec qui je bosse et je suis encore plus mal... le moral arrive au 36 ème sous-sol là... j'avais juste envie de parler un peu.
Ne t'inquietes pas, ça viendra, peut etre que vous y pensez trop. Pour mon premier il est arrivé tout de suite, nous l'avons voulu , dans le sens que nous ne le cherchions pas mais nous ne prenions aucun anti contraceptif, si il vient ç'est bien si non tant pis, on profitait en plein du moment "In love". après un mois j'étais enceinte, pour le second parcontre on y pensait trop, au point que nous le faisions seulement pour ça
On perdait tout le plaisir du moment, ça a marchè après 5 / 6 mois. Le secret est de ne pas te stresser en y pensant trop, ça joue sur tes ormone!! 
ne t'en fais pas perla!!! ça va arriver, surtout ne te mets pas la pression car il ya un effet psychologique indéniable dans le fait de tomber enceinte...
prends ton temps, tu es jeune!
tu sais nous on voulait aussi s'y mettre et avec mes problèmes de dos plus une foultitude de kystes sur chaque ovaire, alors tu vois, moi pour l'instant c'est au contraire médocs pour stopper l'ovulation...
mais chaque chose en son temps, vous êtes pas aux pièces...
plein de bisous 
je ne serais pas la premiere a te dire que plus t'y penses plus ca te travaille et moins ca prendra. Le délai pour une grossesse et d'une semaine après l'arret de la pilule ( pour les plus fertile ) a 1 an. c'est la moyenne. après au bout d'un an d'essai tu pourras te poser des questions. mais la il n'y a rien de grave. Ma belle soeur, il lui a fallu 2 ans, alors tu vois... ne t'inquiete pas.
Puis les tests parfois il faut attendre 2 semaines. le mieux c'est une prise de sang. tu seras fixée !!
Courage, ne t'en fais pas !!! 
effectivement le psychologique joue beaucoup, j'ai mis 13 mois pour la grande et 1 mois pour la seconde.
dis toi que le corps médical commence à s'inquiéter après 2 ans d'essais.
mais je sais pertinemment quelle est ta frustration et ta peine d'avoir eu une résultat négatif aujourd'hui.
pour mon aînée j'avais aussi tous les symptômes d'une grossesse (mal aux seins, nausées...)alors que je n'étais pas enceinte.
c'est ta forte envie qui déclenche tout ça.
quoiqu'il en soit rien de mieux qu'une prise de sang pour être certaine...
bon courage, ça va venir, n'y pensez pas trop et laissez dame nature faire les choses
allez, hauts les coeurs

courage cela viendra , n'y pense pas trop comme le dise les filles c'est psicologique , allé courage pasience tu sera maman

TOUS comme le popines, "plus on y pense moins ca vient"
C'est quand même bizarre c'est symptomes
va voir ton doc
Bon courage

Fais attention...le test n'est pas toujours fiable...
Essayes de faire une prise de sang...tu seras vraiment fixée!!!

caroline 68 a écrit:
Fais attention...le test n'est pas toujours fiable...
Essayes de faire une prise de sang...tu seras vraiment fixée!!!
![]()
C'est vrai d'autant que tu as des signes 
et bien que dire après tout le monde
qu'effectivement plus t'y pense et moins ça marche, et les symptomes je pense que c'est psychologique
je pense qu'il faut surtout que tu te détendes pour être en paix avec toi même et pour pouvoir laisser faire dame nature
tu verras le jour où tu y penseras moins que tu auras moins de soucis, ça va prendre
comme la dit kikine, tu fais ça pendant les vacances, quand tu es bien reposée et puis ça va prendre
ne t'en fait pas tout ira pour le mieux
allez bikou on pense à toi

je confirme que le coté psychologique compte énormément dans le fait de vouloir un bébé,ça joue sur les hormones comme le dit lune.
Ma cousine a eu un bébé mort-né à 9 mois en 1999 et depuis=blocage psychologigue et y a rien à faire pour tomber de nouveau enceinte,elle veut tellement combler la perte du premier que rien ne vient........./
Alors essayez de mettre cette volonté de bébé dans un coin de votre tete un moment ,je veux dire par là ne pas focaliser dessus ,faites la chose pour le plaisir et pas par interet,retrouvez les joies du plaisir et vous verrez qu'au moment ou vous vous y attendez pas ,il sera là le bébé
allez confiance!!!

quand au souci avec ton "commercial",je pense que c'est secondaire 
Dernière modification par faty95 (27-03-2008 13:47:27)
tout à fait d'accord avec les popines rien ne sert de courir je comprends l'envie et tout le reste mais si ce n'estpas le moment vous aurez beau vous acharnez rien ne viendra. Pour le premier on s'est dit ça marche c'est bien sinon on verra et bien 1 mois après hop c'est parti et le deuxième même raisonnement 6 mois après donc jusque 1 an pas d'affolement laisser votre amour vous porter et profiter tant que vous êtes deux

si ton chéri te met la pression dis le lui aussi 
zizine a écrit:
si ton chéri te met la pression dis le lui aussi
ouiiiiiiiiiiiiizizine a raison,ce travail psychologique se fait à 2 bien sur