Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vais croiser les doigts très fort pour que votre envie d'un bb se concrétise très vite...
Dis toi que les beaux jours arrivent, vous serez plus détendus...
alors prépare les jolies robes, les pique nique, les balades, plein de bisous, beaucoup d'amour...et bb arrivera...
oh oui, faire bb lors d'un pique nique en foret ou en campagne !! dans la nature !!! c'est romantique ! 
je ne suis pas du nord mais chez moi c'est aussi les anglais qui débarquent
nous sommes des gens civilisés dans l'Ouest (je vais faire grincer des dents
), on aurait trop peur de vexer Brigitte ou tante Sophie 
Courage et patience ! 
stefycherie a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ouais,en plus un peu démodé pour un futur prénom de filleMais non c'est pas le futur prénom Faty
![]()
nous dans le nord on ne parle pas de brigitte ni de la tante sophie, mais tout simplement des anglais qui ont débarqués
![]()
![]()
OUI moi aussi je dit ca normal je suis normande

perlababa a écrit:
stefycherie a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais non c'est pas le futur prénom Faty![]()
nous dans le nord on ne parle pas de brigitte ni de la tante sophie, mais tout simplement des anglais qui ont débarqués
![]()
![]()
lol c'est plus joli que ragnagna ou ragnoute non ?
pour les prénoms on n'est pas du tout d'accord...exemple il m'a dit qu'il adorait le prnéom Marion pour une fille hors c'est le surnom de son GPS alors pour le charrier j'ai dit ok on appelera notre fille GPS pour pas mélanger !
Mon GPS c'est PAMELA
trop blonde 
crevette a écrit:
perlababa a écrit:
stefycherie a écrit:
nous dans le nord on ne parle pas de brigitte ni de la tante sophie, mais tout simplement des anglais qui ont débarqués![]()
![]()
pour les prénoms on n'est pas du tout d'accord...exemple il m'a dit qu'il adorait le prnéom Marion pour une fille hors c'est le surnom de son GPS alors pour le charrier j'ai dit ok on appelera notre fille GPS pour pas mélanger !Mon GPS c'est PAMELA
trop blonde
tu ne t'es jamais perdu avec coco ?

Bon je crois que tout a été dit. Alors essaye (je sais c'est pas facile) de ne pas y penser.
Tiens pour te remonter le moral. Ma belle soeur qui c'est mariée le 7 juillet 2007 était persuadée d'être enceinte. Patatra, la veille du mariage, les anglais débarquent. Ils ont pris quelques jours de vacances, n'y ont plus pensé..... et elle doit accoucher le 19 avril.
zizine a écrit:
crevette a écrit:
perlababa a écrit:
pour les prénoms on n'est pas du tout d'accord...exemple il m'a dit qu'il adorait le prnéom Marion pour une fille hors c'est le surnom de son GPS alors pour le charrier j'ai dit ok on appelera notre fille GPS pour pas mélanger !Mon GPS c'est PAMELA
trop blonde
tu ne t'es jamais perdu avec coco ?
![]()
![]()
SI c'est pour ca que je l'appele pamela elle nous a indiqué une route une fois heureusement qu'on a un 4x4 au bout d'1 km la route plus goudronné
on roulé entre les vignes on connaissé pas la région on venais de débarquer la galére. Et elle nous donne toujours le chemin le plus long, il va falloir la mettre à jour notre pamela

Et je vous dit la voix énérvante 
Dernière modification par crevette (27-03-2008 21:55:30)
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je ne connaissais pas Brigitte !
![]()
![]()
Mais il y a des signes qui ne trompent pas pour mes 4 grossesses je le sentais avant de faire le testNous ici c'est ma tante Sophie
![]()
qui débarque.
![]()
![]()
4 Grossesses moi qui croyait que tu avais 3 filles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la tante Sophie
![]()
Ben oui j'ai fait une fausse couche
sincèrement désoler

cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Nous ici c'est ma tante Sophie![]()
qui débarque.
![]()
![]()
4 Grossesses moi qui croyait que tu avais 3 filles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la tante Sophie
![]()
Ben oui j'ai fait une fausse couche
![]()
sincèrement désoler
![]()
C'est pas grave, c'est un accident, la nature fait bien le choses, tu sais c'était ma 1ere grossesse depuis il y a pas mal d'années de passées et j'ai eu mes 3 filles

lounara a écrit:
oh oui, faire bb lors d'un pique nique en foret ou en campagne !! dans la nature !!! c'est romantique !

stefycherie a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ouais,en plus un peu démodé pour un futur prénom de filleMais non c'est pas le futur prénom Faty
![]()
![]()
![]()
oui ou les communistes ou ma préféré qu'on est en travaux 
Ben ce message tombe a pique, ca nous avons décidés avec mon z'hom de s'y mettre aussi, et c'est vrai que comme c'est la premiere fois, il y a pleins de question, et vous y répondez en partie, merci les popines.
Mais moi aussi j'en ai terriblement envie, mais je ne focalise pas dessus, je pense qu'il faut continuer a vivre. Combien de couples adoptent ne pouvant pas en avoir, et après de longues années de démarches administratives arrivent a adopter, et la femme tombe enceinte le mois d'après. Ca se vois souvent, ils sont plus détendus, ils ont un bébé, et ca arrive miraculeusement
1/ je pose la scene lol : on est sujets aux pollens tous les 2, lui tendance athmatique (mais bizarrement faire des randos a cheval ça va beaucoup mieux).... vous nous imaginez faisant bébé dans les prés ??
atchoum... a poil !!! on se ferait roder de suite...
2/ j'ai décidé d'essayer de na pas trop y penser, je vais déjà me préparer pour le dépatr de ma meilleure amie (elle s'en va le 1 er avril) et ça me fout un coup parce qu'elle va me manquer... (je lui prépare une magé carte géante avec des photos de nous et glissés dans les photos des lapins crétins !! ça va lui plaire.
3/ je vais me remettre a la peinture, en ce moment j'ai l'inspiration, j'le sens..
merci à toutes et à tous pour votre réconfort !