Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
zizine a écrit:
si ton chéri te met la pression dis le lui aussi
ouiiiiiiiiiiiiizizine a raison,ce travail psychologique se fait à 2 bien sur
a oui, ca c'est sur !! dis lui !! et s'il te fout la pression t'as qu'a lui dire que le probleme vient peut etre de lui, qu'il sait pas faire ... 
lounara a écrit:
faty95 a écrit:
zizine a écrit:
si ton chéri te met la pression dis le lui aussi
ouiiiiiiiiiiiiizizine a raison,ce travail psychologique se fait à 2 bien sur
a oui, ca c'est sur !! dis lui !! et s'il te fout la pression t'as qu'a lui dire que le probleme vient peut etre de lui, qu'il sait pas faire ...
trop trop fort

lol merci les filles vous m'avez remonté le moral !
il sait faire, il a peut etre plus envie que moi en plus alors qu'au début il s'en foutait.
je sais que je suis nerveuse, j'ai toujours été comme ça (une boule de nerf)... malheurusement mes prochaines vacances avec mon homme sont en aout '(on va normally à la Réunion) sinon j'ai pris avec ldes vacances à solder avec les ponts du mois de mai (ça me fait 12 jours au lieu de 9...) mais je ne pars pas me ressourcer. je pense en effet qu'il y a pleins de choses qui jouent contre moi : mon stress, celui de mon mari, la pression au boulot...je vais attendre encore un peu de voir si "brigitte" ne débarque pas, les symptômes sont moins forts aujourd'hui j'ai un peu mangé à midi et je me suis fait couper les cheveux pour me changer l'esprit
merci les filles
Je ne connaissais pas Brigitte !

Mais il y a des signes qui ne trompent pas pour mes 4 grossesses je le sentais avant de faire le test 
Dernière modification par kikine2402 (27-03-2008 14:43:38)
ben je sais pas je connais pas... 4 grossesses ! wouah ! dis si ça marche pas tu m'expliqueras lol ?
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Mais il y a des signes qui ne trompent pas pour mes 4 grossesses je le sentais avant de faire le test
Nous ici c'est ma tante Sophie
qui débarque.
4 Grossesses moi qui croyait que tu avais 3 filles

Por Perlababa tes symptômes ressemblent étrangement a un début de grossesses comme l'indiquent les filles va te faire prendre une prise de sang tu seras au moins fixé.
Et rien ne sert de courir après le temps laisse couler comme la rivière dans la mer.
Et tu verras tout iras pour le mieux.

je vais attendre encore qqs jours pour etre sure. en réflechissant une fois j'ai un cycle qui a sauté...
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Mais il y a des signes qui ne trompent pas pour mes 4 grossesses je le sentais avant de faire le testNous ici c'est ma tante Sophie
![]()
qui débarque.
![]()
![]()
4 Grossesses moi qui croyait que tu avais 3 filles
![]()
![]()
![]()
![]()
la tante Sophie
Ben oui j'ai fait une fausse couche 
perlababa a écrit:
j'ai peur des piqures...
Il va falloir que tu t'y fasses si tu es enceinte

kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
ouais,en plus un peu démodé pour un futur prénom de fille 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Mais il y a des signes qui ne trompent pas pour mes 4 grossesses je le sentais avant de faire le testouais,en plus un peu démodé pour un futur prénom de fille
Mais non c'est pas le futur prénom Faty

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Mais il y a des signes qui ne trompent pas pour mes 4 grossesses je le sentais avant de faire le testouais,en plus un peu démodé pour un futur prénom de fille
Mais non c'est pas le futur prénom Faty
![]()
nous dans le nord on ne parle pas de brigitte ni de la tante sophie, mais tout simplement des anglais qui ont débarqués

stefycherie a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ouais,en plus un peu démodé pour un futur prénom de filleMais non c'est pas le futur prénom Faty
![]()
nous dans le nord on ne parle pas de brigitte ni de la tante sophie, mais tout simplement des anglais qui ont débarqués
![]()
![]()
lol c'est plus joli que ragnagna ou ragnoute non ?
pour les prénoms on n'est pas du tout d'accord...exemple il m'a dit qu'il adorait le prnéom Marion pour une fille hors c'est le surnom de son GPS alors pour le charrier j'ai dit ok on appelera notre fille GPS pour pas mélanger !