Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Après les crevette qui mangé les neon , voila que....
se matin au reveille comme d'abitude j'alume l'acarium et le buleur je cpnte tout le monde , une pincé de nouriture , pui c'est le tour de mon ecureuil , mais....
Voila que j'apercoi de minuscul espese de caillou qui de deplase sur la vitre de gauche !!!!
surprse 2 minuscule escaro on du naitre dansmon acarium ! la question ai ????
D'ou vienne t'il , von t'il survivre , son t'il fait pour cette eau , carporte t'il a la vi de lacarium ...???
drole de surprise tout de meme
DIDDLINDSEY a écrit:
se matin au reveille comme d'abitude j'alume l'acarium et le buleur je cpnte tout le monde , une pincé de nouriture , pui c'est le tour de mon ecureuil , mais....
Voila que j'apercoi de minuscul espese de caillou qui de deplase sur la vitre de gauche !!!!
D'ou vienne t'il , von t'il survivre , son t'il fait pour cette eau , carporte t'il a la vi de lacarium ...???
Trop fort Lindsay!!!

marrant ça voir sur les jours à venir ce que ça donne
caroline 68 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Trop fort Lindsay!!!
![]()
![]()
![]()
oui comme tu di
je ne savai pas qu'un acarium caché autan de surprise
alors d'où ils viennent je ne sais pas ............. mais si tu ne fais rien demain tu en auras encore plus et après demain idem
ces escargots se multiplient de façon phénoménale, et il faut que tu y remédies parce que je ne suis pas sûre que ce soit bien bon pour tes poissons
j'ai trouvé ça pour toi tu n'as plus qu'à lire et à toi de jouer
http://aquafish.free.fr/escargots/escargots.htm
apparemment ils disent qu'ils apparaissent avec les plantes, et que ce n'est pas forcément nocif mais que c'est difficilement contrôlable au niveau prolifération, mais ils te donnent des remèdes pour atténuer leur population
Fait attention que les crevettes les mangent pas.

stefycherie a écrit:
alors d'où ils viennent je ne sais pas ............. mais si tu ne fais rien demain tu en auras encore plus et après demain idem
ces escargots se multiplient de façon phénoménale, et il faut que tu y remédies parce que je ne suis pas sûre que ce soit bien bon pour tes poissons
j'ai trouvé ça pour toi tu n'as plus qu'à lire et à toi de jouer
http://aquafish.free.fr/escargots/escargots.htm
apparemment ils disent qu'ils apparaissent avec les plantes, et que ce n'est pas forcément nocif mais que c'est difficilement contrôlable au niveau prolifération, mais ils te donnent des remèdes pour atténuer leur population
bin aparament un bonne entretien de l'aquarium permet de controlé leur prolifration , et j'ai des gupy très goutrman qui ce les metrerai bien dans le gosier si'il n'y avai pas de coquille pour les protegé alor je pance que sela hira , en plus je l'ai nouri très peut juste sequil fau (mon ami a la main lourde serte mes il leur done rarement heuresement)
et puis je netoy souvan l'acarium l'eau et claire et le sable propre 
lol bravo, je pense que l'eau leur convient !! nous on les compte meme plus car tous les jours y a invasion et surprise on a encore eu 3 naisances (en tout ça nous fait 7 alvins ! ) 3 gros , 1 moyen (John) et 3 petits (Bob, Bobette et Barbie) j'ai donné des petites noms en souvenir de ma Georgette qui n'a pas réussi à survivre au changement d'aquarium y a 1.5 ans...
si tu as des plantes dans ton aquarium, ne cherche pas , ca doit venir de la. vu que dans les animaleries les plantes sont groupées ...
lounara a écrit:
si tu as des plantes dans ton aquarium, ne cherche pas , ca doit venir de la. vu que dans les animaleries les plantes sont groupées ...
Exactement
c'est dans les plantes...
...Un conseil si tu ne veux pas en être envahie supprimes les dès maintenant 
Tout à fait d'accord avec Lounara : ça viens souvent des plantes
Comme dit Stefycherie, en plus ça prolifére rapidement !
Il est hanté ton aquarium!

B.D a écrit:
Il est hanté ton aquarium!
![]()
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis désolée, mais je trouve ça assez drôle, vu de l'extérieur..

Vous ete jentille vous moi je ne tue pas, je ne peut pas je n'ai jamai fai de mal a une mouche , je ne voi pas commen m'en debarasé
et pui c'st un peut bisar sur certain site il dise de les lessé sur dotre de les eradiqué
certain dise que sai bon signe dotre non
je suis perdu 
| Sujets proches de 2 intru dans mon aquarium.... | Partenaires |
|---|---|
|
|