Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il faudrait peut etre que tu demandes dans une animalerie ou dans une jardinerie qui vend des poissons ? 
lounara a écrit:
il faudrait peut etre que tu demandes dans une animalerie ou dans une jardinerie qui vend des poissons ?
oui et bien jesite beaucoup , pour les crevette j'ai apelé 4 animaleri diferante aucune ne ma di pareille , pour les poisson can on les a acheté pareil chaque vendeur explique les chose diferamen
alor pour le momen mes 2 intrus von resté la ou il son je ne veu pas les tué , je verai par la suite et surveillerai mon aquarieum comme toujour si il y a des oeufs je le verai bien , enfin jespere
il en vende des escargo en animaleri alor je compren pas pourcoi il serai mové pour lacarium 
sinon tu en fait un élevage et tu les vend après 
au bas mot je dois en avoir plus de 100 dans mon aquarium et franchement c'est trop drole quand ils se font des courses ! (ils remontent la vitre), ils ne polluent pas tant que ça l'eau et ils nettoient aussi, c'est comme tu le sens
DIDDLINDSEY a écrit:
lounara a écrit:
oui et bien jesite beaucoup , pour les crevette j'ai apelé 4 animaleri diferante aucune ne ma di pareille , pour les poisson can on les a acheté pareil chaque vendeur explique les chose diferamen
![]()
alor pour le momen mes 2 intrus von resté la ou il son je ne veu pas les tué , je verai par la suite et surveillerai mon aquarieum comme toujour si il y a des oeufs je le verai bien , enfin jespere
il en vende des escargo en animaleri alor je compren pas pourcoi il serai mové pour lacarium
Tu vas être envahie Lindsey, les escargots se reproduisent à une vitesse vertigineuse.
faty95 a écrit:
sinon tu en fait un élevage et tu les vend après
Une petite fricassée d'escargots

ça dépend de la taille de l'quarium le mien fait la taille d'une baignoire alors ça gene pas... mais si il rond et fait la taille d'un boule lampe... ben c po pareil...
C'est vrai que les escargots prolifèrent très vite (c'est l'inconvénient) mais sache que cela signifie que ton aquarium est en bonne santé...Mon papa
est aquariophile.Lui les laissaient car ils nettoient l'aquarium des petites algues.
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
lounara a écrit:
![]()
il en vende des escargo en animaleri alor je compren pas pourcoi il serai mové pour lacariumTu vas être envahie Lindsey, les escargots se reproduisent à une vitesse vertigineuse.
mais si jaspire que les oeuf can il y en a avec mon sifon come je netoy toute les semaine j'en aurai peut etre pas tan que sa et je me sentirai moin coupable
perlababa a écrit:
ça dépend de la taille de l'quarium le mien fait la taille d'une baignoire alors ça gene pas... mais si il rond et fait la taille d'un boule lampe... ben c po pareil...
il fai 54 litre
| Sujets proches de 2 intru dans mon aquarium.... | Partenaires |
|---|---|
|
|