Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >27-03-2008 17:39:32

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

il faudrait peut etre que tu demandes dans une animalerie ou dans une jardinerie qui vend des poissons ?  reflexion

27-03-2008 17:39:32

Annonces

#17  >27-03-2008 17:54:49

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

lounara a écrit:

il faudrait peut etre que tu demandes dans une animalerie ou dans une jardinerie qui vend des poissons ?  reflexion

oui et bien jesite beaucoup , pour les crevette j'ai apelé 4 animaleri diferante aucune ne ma di pareille , pour les poisson can on les a acheté pareil chaque vendeur explique les chose diferamen  zarb

alor pour le momen mes 2 intrus von resté la ou il son je ne veu pas les tué , je verai par la suite et surveillerai mon aquarieum comme toujour si il y a des oeufs je le verai bien , enfin jespere
il en vende des escargo en animaleri alor je compren pas pourcoi il serai mové pour lacarium  confus

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#18  >27-03-2008 18:19:12

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

sinon tu en fait un élevage et tu les vend après big_smile

tout vient à point à qui sait attendre......

#19  >28-03-2008 09:36:11

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

au bas mot je dois en avoir plus de 100 dans mon aquarium et franchement c'est trop drole quand ils se font des courses ! (ils remontent la vitre), ils ne polluent pas tant que ça l'eau et ils nettoient aussi, c'est comme tu le sens

Perlababa - Djule pour les intimes

#20  >28-03-2008 11:07:54

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

DIDDLINDSEY a écrit:

lounara a écrit:

oui et bien jesite beaucoup , pour les crevette j'ai apelé 4 animaleri diferante aucune ne ma di pareille , pour les poisson can on les a acheté pareil chaque vendeur explique les chose diferamen  zarb

alor pour le momen mes 2 intrus von resté la ou il son je ne veu pas les tué , je verai par la suite et surveillerai mon aquarieum comme toujour si il y a des oeufs je le verai bien , enfin jespere
il en vende des escargo en animaleri alor je compren pas pourcoi il serai mové pour lacarium  confus

Tu vas être envahie Lindsey, les escargots se reproduisent à une vitesse vertigineuse.

Carpe Diem

#21  >28-03-2008 11:08:26

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

faty95 a écrit:

sinon tu en fait un élevage et tu les vend après big_smile

Une petite fricassée d'escargots  wink  lol

Carpe Diem

#22  >28-03-2008 11:24:57

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

ça dépend de la taille de l'quarium le mien fait la taille d'une baignoire alors ça gene pas... mais si il rond et fait la taille d'un boule lampe... ben c po pareil...

Perlababa - Djule pour les intimes

#23  >28-03-2008 11:41:49

lili7610
Perleur connaisseur

Lieu: rouen
Les créations de lili7610

Réponse de lili7610

C'est vrai que les escargots prolifèrent très vite (c'est l'inconvénient) mais sache que cela signifie que ton aquarium est en bonne santé...Mon papa  timide est aquariophile.Lui les laissaient car ils nettoient l'aquarium des petites algues.

#24  >28-03-2008 21:35:10

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

kikine2402 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

lounara a écrit:

Tu vas être envahie Lindsey, les escargots se reproduisent à une vitesse vertigineuse.

mais si jaspire que les oeuf can il y en a avec mon sifon come je netoy toute les semaine j'en aurai peut etre pas tan que sa et je me sentirai moin coupable

#25  >28-03-2008 21:35:42

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

perlababa a écrit:

ça dépend de la taille de l'quarium le mien fait la taille d'une baignoire alors ça gene pas... mais si il rond et fait la taille d'un boule lampe... ben c po pareil...

il fai 54 litre

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla