Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ajleia a écrit:
super original et très sympa
...mais... comment tu fais pour récupérer les alliances sans y passer un long moment??
la boule s'ouvre en 2 très facilement et j'attacherais les alliances par un noeud pas serré et facile à enlever 
eloma a écrit:
ajleia a écrit:
...mais... comment tu fais pour récupérer les alliances sans y passer un long moment??
![]()
la boule s'ouvre en 2 très facilement et j'attacherais les alliances par un noeud pas serré et facile à enlever
Oui surtout que dans ces moments là on tremble

kikine2402 a écrit:
eloma a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
la boule s'ouvre en 2 très facilement et j'attacherais les alliances par un noeud pas serré et facile à enleverOui surtout que dans ces moments là on tremble
![]()
mais c'est pas les mariés qui l'ouvrent donc pas de raison de trembler 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
eloma a écrit:
![]()
la boule s'ouvre en 2 très facilement et j'attacherais les alliances par un noeud pas serré et facile à enleverOui surtout que dans ces moments là on tremble
![]()
mais c'est pas les mariés qui l'ouvrent donc pas de raison de trembler
Ben si c'est émouvant 
petite anecdote:
quand mon frère s'est marié ,mon fils tenait les alliances et quand il a du la donner,il lui a dit "tiens"en lui posant la bague un peu brutalement dans la main,ben oui on avait oublié de le faire répéter 
faty95 a écrit:
petite anecdote:
quand mon frère s'est marié ,mon fils tenait les alliances et quand il a du la donner,il lui a dit "tiens"en lui posant la bague un peu brutalement dans la main,ben oui on avait oublié de le faire répéter
C'est trop mignon, heureusement qu'il ne les pas balancées 
Dernière modification par kikine2402 (27-03-2008 15:29:33)
oh oui,on serait tous à 4 pattes en train de chercher sous les yeux du maire

faty95 a écrit:
oh oui,on serait tous à 4 pattes en train de chercher sous les yeux du maire
![]()
![]()

j'adore....
vivement que ce soit mon tour ( je parle du mariage lol), je viendrais piocher mes idées ici...
euh, une répitétion aurait été une bonne idée mais je ne vois pas ma nièce avant la cérémonie
vous croyez qu'elle va faire rouler la boule de l'entrée de la mairie jusqu'aux mariés?

joli et original 
tres original
eloma a écrit:
euh, une répitétion aurait été une bonne idée mais je ne vois pas ma nièce avant la cérémonie
![]()
vous croyez qu'elle va faire rouler la boule de l'entrée de la mairie jusqu'aux mariés?![]()
on sait jamais hein,c'est pas le jour pour perdre la boule 
faty95 a écrit:
on sait jamais hein,c'est pas le jour pour perdre la boule
ohh, bravo Faty, tu es en forme 
c'est super joli, méga original... j'adooooooooreeeeeeeeeee !!!!
t'es la meilleure frangine
c'est la grande soeur qui va être contente