Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
... EST une surprise
bon voila une nouvel boite a mouchoir faite a partire d'un simple bou de carton :

elle et argent et rouge bien sur
pour ceu qui ne conaise pas ma techenique c'est ici http://crea-diddlindsey.over-blog.com/50-index.html comme sa pas besoin reexpliqué
très jolie 

Elle est très belle!
J'aime bien la coquille dans le titre: cache boîte à bouchoir, pour tous ceux qui ont le rhube!!! 
Miv a écrit:
Elle est très belle!
![]()
![]()
![]()
J'aime bien la coquille dans le titre: cache boîte à bouchoir, pour tous ceux qui ont le rhube!!!
d'acor j'avai pas vu
c'est meme pas fai expré
trés jolie 
DIDDLINDSEY a écrit:
Miv a écrit:
Elle est très belle!
![]()
![]()
![]()
d'acor j'avai pas vu
c'est meme pas fai expré
C'est justement ce qui est bien, quand c'est pas exprès!!! 
Bien jolie.

Tu à utlisé quoi comme peinture ?
Ephemer a écrit:
Bien jolie.
![]()
Tu à utlisé quoi comme peinture ?
Ma pinture abituelle "tulipe" en couleur metalique argent et rouge metalique pour "ma cuisine"
tu en a ici (c'est la que je comande en gro et petit tube) : http://www.10doigts.com/produits/fiche_ … illeID=499
c'est une pinture tout suport 3D super restitante , sur tissu (lavage a 40°C) , boit carton... et en exterieur aussi j'ai des truc fai depui mintenan plus de 5an qui non pas gougé et qui son en exterieur
il y a un choi enorme de couleur pour un resulta extra
j'ai comparé avecla diams et pébéo sa ne vau pas tulip 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (26-03-2008 22:09:07)
DIDDLINDSEY a écrit:
Ephemer a écrit:
Bien jolie.
![]()
Tu à utlisé quoi comme peinture ?Ma pinture abituelle "tulipe" en couleur metalique argent et rouge metalique pour "ma cuisine"
Mais le fond était déjà coloré ou non ? 
Ephemer a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Ephemer a écrit:
Bien jolie.
![]()
Tu à utlisé quoi comme peinture ?Ma pinture abituelle "tulipe" en couleur metalique argent et rouge metalique pour "ma cuisine"
Mais le fond était déjà coloré ou non ?
bin non c'est un calandrer en carton que j'ai utilisé et decoupé pour cette boite , pouquoi???? 
DIDDLINDSEY a écrit:
Ephemer a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Ma pinture abituelle "tulipe" en couleur metalique argent et rouge metalique pour "ma cuisine"Mais le fond était déjà coloré ou non ?
bin non c'est un calandrer en carton que j'ai utilisé et decoupé pour cette boite , pouquoi????
Ben j'avais essayé de peindre une boite en bois avec une couleur pailletée (pas tulip) mais elle était trop translucide à mon gout.
Merci. 
Ephemer a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Ephemer a écrit:
Mais le fond était déjà coloré ou non ?bin non c'est un calandrer en carton que j'ai utilisé et decoupé pour cette boite , pouquoi????
Ben j'avais essayé de peindre une boite en bois avec une couleur pailletée (pas tulip) mais elle était trop translucide à mon gout.
Merci.
metalisé n'ai pas payeté , si tu veu des paillette il fau en rajouté par esu la couleur
tulipe et très couvrante , et tulipe gliter aussi d'ayeur sai pour cela que je la prefaire au autre marque radine en payette
Merci Lindsey

sympathique et très jolie ta boite 
Pages: 1 2
| Sujets proches de cache boite bouchoir pour belle maman asorti au lustre ,mais chute c'. | Partenaires |
|---|---|
|
|