Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ma pauvre fatima, ça fait 3 fois que je te l'envoie ?????? alors ecoute demande à Evelyne je suis sure qu'elle l'a reçu puisqu elle m a dit merci et je suis sure qu'elle voudra bien te l'envoyer. On va essayer comme ça car ça vient peut etre de mon ordi ? ou du tiens et la on va voir si ça lui revient comme à moi ok ? Gros bisous
et moi qu'elquun peu m'envoyer le schémas .
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
les filles, si vous ne pouvez pas ouvrir les messages en .doc, il faut télécharger OpenOffice qui est un logiciel librement téléchargeable et recommandé par l'Éducation Nationale à ses enseignants ( sales bêtes : j'en fais partie ...
)
vous le trouverez par Google
lancez un sos en cas de problème !
à toutes
SOS urgent : Est ce que quelcun peut essayer d invoyer le schéma à Fatima, car je n'y arrive pas .!!
bon je vais essayer la technique de toupie et je vous dis 
tpoupie stp tu peux me dire quelle version de open office parce qu'il y en a plusieurs;merci
fatyma, as-tu word ?

je viens d'aller voir : c'est la version 2.0.2 je pense, c'est la plus récente
sinon, j'essaie de t'envoyer les fichiers. enregistre-les, puis ouvre 
est ce que quelqu'un pourrait m'nevoyer le schéma Valmont svp mer ci d'avance
ca y est
je l'ai les filles j'ai télécharger open office comme me l'a dis toupie que je remercie d'ailleurs
par contre je suis un peu décue c'est pas tres clair et je trouve que le collier n'est pas tres explicite
et vous etes-vous satisfaites mesdames?enfin bref je continue de relancer doritafy jusqu'à ce qu'elle m'envoie le livre en entier 
Bonjours a tous et a toutes je suis impréssionné par le nombre de personnes qui aimes les bijoux que fait marie et je trouve bien triste qu'il n'y ait qu'une personne qui ait achetter le livre...
J'ai moi-même le livre et je crois qu'il est bien spécifié que la copie (MEME PARTIELLE) du livre est INTERDITE
bref vous êtent en trin de participper a la mort d'un auteur.
Honte a vous... (hein faty... Le livre entier non mé HO!)
En espérant que sa vous fera achetter le livre (car il n'y a pas que se model qui soit bien
)
A++
Swan
evelyne a écrit:
Vous l'attendiez tous...Marie le Sueur ...et ben quoi Marie le Sueur...eh bien j'ai acheté son livre........;Bijoux en cristal tissage de perles. Il paraît que tous ses livres (3 en fait) s'appellent bijoux en cristal...qqch.
surprise, je ne le trouve pas si top que ça
Je suis absolument du même avis que toi
J'aurais bien demandé le remboursement 
Zut j'avais pas vui la date
on peut fermer 

Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de super important | Partenaires |
|---|---|
|
|