Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne peux pas me mettre à ta place car je ne vis pas le même cas.
Mais si ta file à vraiment faim, donne lui des aliments comme des haricots, des épinards ou des choses "bonne " pour nous mais que les enfants n'aiment pas forcément. Si elle a vraiment faim, elle les mangera, si c'est de la comédie elle les laissera dans l'assiette.
En ce qui concerne les pleurs, j'ai vécu la même chose avec mon fils au même âge que ta fille, il pleurait tout le temps et dormais même sur moi. Un jour mon mari en a eu assez et l'a laissé pleuré toute une soirée, je te dis pas mon angoisse car je n'avais pas le droit d'intervenir. Miracle, après cette soirée, il n'a pratiquement plus jamais fait de colère, ni réclamé de dormir avec moi ou que je le prenne sans cesse dans mes bras. Sauf à la fin du repas car il aime et j'aime aussi l'avoir sur mes genoux pour le dessert. Il a 5.5 ans maintenant.
Conseil, ne t'occupe pas de sa maladie car les enfants sentent les faiblesses des parents et un profite, quelque soit leur âge et essai de la laisser pleurer en lui expliquant que tu ne viendras pas tant qu'elle fera la comédie. Tu as une chance sur deux mais il faut persevérer.
BON COURAGE.
PS : j'ai eu énormément de mal à le vivre mais maintenant, je dis merci à mon mari.