Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Comme toujour, j'aime bien melanger les tecniques

un slide pour les details içi:
http://www.slide.com/r/UFG9JBFnoz-LYOhd … bedded_url
un "step by step, pour le motif central :
http://www.enioken.com/jewelry/herringb … e-005.html
sympathique mais j'aurais mis une perle bleue au centre
après c'est une histoire de goût
il et très joli melange wir et macramé origilnal 
stefycherie a écrit:
après c'est une histoire de goût
idem

eloma a écrit:
je ne vois pas la photo
moi non plus 
Vous cliquez dans "from this user" à droite un peu en bas 
Avec le 1er lien de Lune.
Dernière modification par kikine2402 (26-03-2008 15:01:21)
merci Kikine mais en revenant sur le sujet elle est apparue !
pour cette création
j'aurais aussi mis une perle au centre d'une couleur un peu plus soutenue et le macramé paraît trop imposant mais il doit être plus discret en réel je pense.
laren a écrit:
stefycherie a écrit:
après c'est une histoire de goûtidem
RE IDEM pour la couleur de la perle du centre
pour la créativitée 
J'aime beaucoup Lune, un bracelet très réussi, 
Merçi les filles.
Pour l'histoire de la couleur de la perle centrale, mon problème est que je parts sans savoir ce que je veux realiser au complet
, c'est à dire je sais comment je commence mais je ne sais pas comment ça finira
. Quand, jai realisé que j'aurai fait un bracelet, et que j'ai vu que je n'avais pas de perles vertes, ou du moins perles qui avaient un trou assez gros pour passer le fil de coton cirè
, j'ai donc cherché, dans mes boites, des perles dans des tons qui n'auraient pas trop gachè le bracelet
. Je pense que en été, l'ensemble vert clair et bleu ciel ne devraient pas etre trop en desaccord??

lune a écrit:
Merçi les filles.
![]()
Pour l'histoire de la couleur de la perle centrale, mon problème est que je parts sans savoir ce que je veux realiser au complet, c'est à dire je sais comment je commence mais je ne sais pas comment ça finira
. Quand, jai realisé que j'aurai fait un bracelet, et que j'ai vu que je n'avais pas de perles vertes, ou du moins perles qui avaient un trou assez gros pour passer le fil de coton cirè
, j'ai donc cherché, dans mes boites, des perles dans des tons qui n'auraient pas trop gachè le bracelet
. Je pense que en été, l'ensemble vert clair et bleu ciel ne devraient pas etre trop en desaccord??
Merci pour tes explications en effet bleu pâle et bleu ciel sont des couleurs sympas et qui je trouve vont bien ensembles 
laren a écrit:
stefycherie a écrit:
après c'est une histoire de goûtidem
je copite
Pages: 1 2
| Sujets proches de bracelet wire "herringbone weave / Macramé | Partenaires |
|---|---|
|
|