Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-05-2006 23:59:33

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Yolande

J'avais peur pour le temps mais il a fait un magnifique soleil la preuve je me suis récoltée des coups de soleil (car avec le vent le parasol faisait de l'aéro plane).
Sinon j'ai bien vendu en fin de journée, entre 17 et 18h, pas de bague (sauf une) mais des boucles d'oreilles et surtout des pendentifs.
Beaucoup de compliments sur mes créations mais il y a toujours des personnes qui trouvent que je vends trop chérs ou alors elles ont la mère, la soeur ou la collègue qui font exactement la même chose donc pourquoi acheter et pourtant je leur dis que ces me propres créations, enfin c'est comme cela, je ne m'arrête pas à ce genre de discours mais répétés c'est énervant hmm
Je vais continuer dès lundi à me remettre à mes réalisations de pendentifs car j'ai encore une commande de 6 pendentifs roses pour ce magasin de décorations.( mais je vous rassure j'ai crée ce soir un nouveau collier, je vous le posterais lundi dans la journée) langue

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

21-05-2006 23:59:33

Annonces

#2  >22-05-2006 06:32:13

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

tu sais il y aura toujours des gens qui vont critiquer ce que tu feras. Dis toi que la critique est facile mais l'art difficile. Et tu es une artiste à part entière. extra Continue sur ta lancée Yolande, je trouve que tes créations sont vraiment superbes. Et tant pis pour les idiots qui ne savent pas le reconnaître. tongue

#3  >22-05-2006 09:11:52

donnadieu
Perleur averti

Les créations de donnadieu

Réponse de donnadieu

Bonjour Yolande !
Je t'envoie ce soir un mail concernant mes perles. Pour ton vide grenier ne t'en fais pas il y en a toujours qui ont la critique facile et ton travail est d'une très haute et grande qualité. Persévère ! Par contre une question : tu arrives à en vendre par le biais d'un magasin, moi j'aimerais bien proposer mes bijoux à des boutiques mais la réponse est toujours la même : avez-vous un numéro de RC et pouvez-vous nous faire une facture : ben non ! comment tu fais toi ?

#4  >22-05-2006 09:12:31

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

hmm le vide-greniers c'est sympa, mais il est vrai que beaucoup de personnes critiquent ou nous prennent pour des commerçantes qui veulent vendre à tout prix !

et puis maintenant, beaucoup de femmes se sont mises aux perles....Heureusement, nous sommes les meilleures, hein ?!  bravo
tongue ne perds pas courage, yolande, petit à petit, tu vas te faire connaître, mais surtout par les comités ou les réunions de femmes( fin de réunion de boîtes en plastique, produits d'entretien, etc...si tu connais la présentatrice ou les participantes)
bisous yolande !

bikou

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#5  >22-05-2006 10:42:00

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

C'est bien Yolande on voit que tu en veux, et quand on a la NIAC on ne peut que réussir, alors fonce !. Et puis attends toi à recevoir un petit paquet je le poste aujourd'hui avec des petites perles de murano et autres ce sera la surprise. Tu devrais essayer une perles au milieu de swaro, ça change et elles pouront plus dire qu 'elles ont déjà vu ça. je fait un petit mail en plus. Gros bisous la yoyo.

#6  >22-05-2006 14:16:30

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Super Yolande, moi aussi je tente les vides-greniers d'ailleurs je travaille d'arrache-pied car j'en ai un jeudi et en plus je commence à avoir pas mal de commande !!!

#7  >22-05-2006 18:15:43

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

mamanperleuse a écrit:

Super Yolande, moi aussi je tente les vides-greniers d'ailleurs je travaille d'arrache-pied car j'en ai un jeudi et en plus je commence à avoir pas mal de commande !!!

Je continue mes vides grenier, dimanche 28 (jour de la fête des mères) j'en fais un, dimanche 4 juin et dimanche 18 juin pour l'instant c'est les dates que j'ai prévu, j'ai un petit vide le dimanche 12 juin mais je vais bien arriver à me faire connaître.
Moi je travaille pas mal en ce moment, jusqu'à 2 h du matin plus quelques heures dans la journée, je tente de nouveaux colliers (je les ai posté dans la galerie) je vais voir si cela plait, j'en avais un hier je l'aurais vendu mais la dame voulait du bleu, dommage mais c'est vrai qui l'a plu à nombreuses personnes. smile

Yolande.

#8  >22-05-2006 18:18:00

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

katiacrea a écrit:

C'est bien Yolande on voit que tu en veux, et quand on a la NIAC on ne peut que réussir, alors fonce !. Et puis attends toi à recevoir un petit paquet je le poste aujourd'hui avec des petites perles de murano et autres ce sera la surprise. Tu devrais essayer une perles au milieu de swaro, ça change et elles pouront plus dire qu 'elles ont déjà vu ça. je fait un petit mail en plus. Gros bisous la yoyo.

tu regarderas les deux dernières créations que j'ai faite j'ai changé de style sans abandonner celui que j'ai mis en place en premier, mais je me dis qu'il faut tenter plusieurs styles et puis il en faut pour tous les gouts.

merci pour le petit paquet tu me diras dans un mail combien je te dois (+ les frais de port bien entendu) wink bikou

Yolande.

#9  >22-05-2006 18:37:32

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

C'est bien Yolande continue sans te préoccuper des autres! smile

on est bien ici
Nicky

#10  >22-05-2006 19:53:25

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

bravo yolande .les gens ne connaisent pas le travail et j'avoue que parfois c'est rageant moi j'ai vendu assez bien mais les critiques était présentes

#11  >22-05-2006 21:44:12

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

continue yolande, il ne faut surtout pas se décourager par les critiques, il faut y répondre avec le sourire et les oublier  extra

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv sautoir trio de jeux, une création de popopollux Sautoir Le Davinci., une création de cassiopée 12 collier MYCONOS, une création de mademoiselle coco Collier, une création de sylvie 48 Tour de cou Vagues d'Automne, une création de annamorphosee