Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir Bonsoir tout le monde !!
J'aimerais savoir ce que les "perleuses" de ce forum en pense...
Récemment j'ai acheté pour 75€ de perles en ligne sur un site français. (Je suis Belge)
Une partie des perles m'a déçue et je l'ai renvoyé à mes frais comme le règlement le prévois. Le montant de ce retour s'élève à 33€. J'ai demandé un remboursement sur mon compte. Ils ont refusé dans un premier temps en prétextant une règle inexistante sur le site. J'ai expliqué ma deception et ils ont alors accepté en me disant qu'ils retiendraient un peu plus de 3€ pour les frais liés au virement bancaire. J'ai refusé en me défandant grâce à leur règlement. Ils m'ont renvoyé un mail insultant et tout à fait désagréble donc non commercial, tout en acceptant de me virer la somme.
Est-ce normal tant d'histoire de la part d'une société pour 3€ ??
bah moi je ne trouve pas ça normal!! on est commerçant ou on ne l'est pas!
cela dit, il se peut que ce soit une petite société pour qui 3€ représente beaucoup...
Peux-tu nous parler Creativ du mail insultant que tu as reçu ?
Quelle désagréable expérience...
Jusqu'à présent, pour les rares commandes que j'ai effectuées, aucun probleme de ce genre, bien au contraire, un service parfait, et en plus la personne avec laquelle il y a eu un échange de mails (concernant un produit defectueux) a été très courtoise et très aimable, ce qui m'a d'autant plus incitée à passer une nouvelle commande. Si elle passe par ici elle e reconnaitra
La preuve que toutes les socétés ne fonctionnent pas de la même façon...mais je serai curieuse de savoir quelle est la société au geste commercial si "surprenant".
Je ne sais pas quoi penser j'ai une fois fait une réclamation et j'ai eu un avoir.
Il faudrait que tu nous montres le règlement de ce site pour pouvoir juger.
En tout cas ils n'ont pas été tès aimables et ça dans le commerce ça ne pardonne pas 
attention , on a pas le droit de porter atteinte à un site en précisant son nom
je ne sai pas tro coi tu dire je n'ai jamai u de probleme , lorque qu'il me manquet un article ou autre lor de comande d'article de loisir , souvan à l'etrangé (alemagne souvant) il renvoi les article mancan ou abimé dans la semaine ou un geste comercial si sa leur revien moin chere
coucou !!!
j'achète presque tout sur le net pour mes perles, en France et en Belgique ... ça s'est toujours bien passé jusqu'à maintenant, je croise les doigts pour que ça continue !
je voulais juste ajoutter que les sites belges sont trés sympas et avec beaucoup de choix.
Heureusement, ca ne m'est jamais arrivé ce genre de mésaventure !!
Les peu de fois où il y a eu un souci ( oubli d'un article ... ) , j'ai eu a faire a un SAV réactif, courtois et très commercial ( frais de port gratuits, ristourne ... )
Je pense qu'il ne faudra plus que tu commande sur ce site ... 
Je trouve ça pas du tout normal. normalement, quand t'achètes un article neuf, tu peux le retourner si celui ci ne te plait pas, surtout pour de la vente en ligne, et ce sans supplément ou retenu (à part les frais de port qui sont à ta charge bien sur).
Sinon, personnellement, j'ai jamais eu ce genre de pb. Une fois meme, des articles ont été oubliés lors de l'envoi de ma commande, j'ai envoyé un mail et on me les a envoyés le jour meme. 
Delphine a écrit:
il est bizarre ce site tout de même
ça tu peux le dire