Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Coucou,
Lorsque vous vous abonnez à une discussion, vous recevez un mail automatique à chaque fois que quelqu'un répond à cette discussion. Ce mail reprend le dernier message.
Vous ne devez pas répondre à ce message automatique, car personne ne recevra votre message, à part les administrateurs.
Cet email automatique est envoyé uniquement pour vous prevenir d'une réponse, et vous inviter à visiter la discussion pour eventuellement apporter une réponse.
Nous recevons souvent des messages qui ne nous sont pas destinés, c'est pour cette raison que je tenais à apporter ces precisions. 
très bien j'ai tout compris même s'il est presque minuit 
Ok, j'avais bien compris les choses alors !!! 
ok compris
pas de problème, je ne m'abonne pas aux discussions, je les lis toutes 
Delphine a écrit:
Oui moi je l'ai fait les 2 ou 3 premiers jours et maintenant je les lis toutes aussi ! Je suis trop curieuse !!! 
mamanperleuse a écrit:
Delphine a écrit:
Oui moi je l'ai fait les 2 ou 3 premiers jours et maintenant je les lis toutes aussi ! Je suis trop curieuse !!!
moi aussi je lis toutes les discussions mais il y en a ou je m'abonne parce que j'ai posé une question ou autres et que ça me permet d'y aller voir en premier car des fois je ne me rappelle plus dans quelle catégorie se trouve la discussion!
par contre je n'ai jamais répondu à un email ça j'avais bien saisie le fonctionnement!
bisous 
ketty
mamanperleuse a écrit:
Delphine a écrit:
si toi tu es curieuse j'en connais une autre, je couche très tard le soir mais je passe toujours par le forum et je lis toutes les discussions 
Je fais remonter ce message car je viens encore de recevoir une dizaine de réponses aux mails automatiques!
Mon pauvre tu dois être submergé !!! 
ce n'est pas possible de bloquer des réponses sur mail automatique ? 
Bah non c'est pas possible car c'est un mail classique que recoivent les membres, donc ils utilisent la fonction "répondre" de leur logiciel de messagerie. Mais moi je m'en fiche de recevoir les messages, je ne les ouvre meme pas! Le probleme, c'est que quand vous pensez répondre à quelqu'un, en fait vous écrivez dans le vent!
eh bien ceux qui écrivent dans le vent vont rejoindre le club de ceux qui brassent de l'air 
Pages: 1 2