Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >26-05-2006 22:02:47

choupette
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil (93)
Les créations de choupette
Site web

Réponse de choupette

ok bien compris wink

#17  >27-05-2006 00:23:38

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande

Réponse de Yolande

Delphine a écrit:

eh bien ceux qui écrivent dans le vent vont rejoindre le club de ceux qui brassent de l'air tongue

hi hi hi ptdr  ptdr ptdr  ptdr ptdr ptdr ptdr

#18  >01-09-2012 11:57:51

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

admin a écrit:

Coucou,
Lorsque vous vous abonnez à une discussion, vous recevez un mail automatique à chaque fois que quelqu'un répond à cette discussion. Ce mail reprend le dernier message.
Vous ne devez pas répondre à ce message automatique, car personne ne recevra votre message, à part les administrateurs.
Cet email automatique est envoyé uniquement pour vous prevenir d'une réponse, et vous inviter à visiter la discussion pour eventuellement apporter une réponse.
Nous recevons souvent des messages qui ne nous sont pas destinés, c'est pour cette raison que je tenais à apporter ces precisions. wink

Je suis bien consciente que je remonte une "vieille" discusion...

Voilà, par erreur (dérapage de souris confus ) j'ai cliqué sur "abonner à cette discussion"

J'aimerais me désabonner. Quand je reçois un mail, je suis le lien pour se désabonner, mais se passe...

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne SVP cheveux

Merci d'avance smile

Que la vie te protège mon "loulou"....

#19  >01-09-2012 14:56:24

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Problème résolu, j'avais un soucis d'accès tout simplement.

Désolé du dérangement  timide

Que la vie te protège mon "loulou"....

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione