Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est bizarre que beaucoup d'entre vous n'aiment pas le vert. C'est pourtant un coloris très frais. c'est la couleur de l'espoir !! 
a peu près tous les bleus qui peuvent exister, le rouge foncé, le siam, le carmin pas le trop clair, les tons ocres-marrons, quelques verts et le parme
ben je suis comme tout l emonde il y a des couelurs que je préfère, mais l'autre jour j'étais dans un magasin et de voir tout cet étal de swaro de toutes les couleurs, scintillantes, étincelantes, rutilantes, j'en passe et des meilleurs, je ne peux pas dire qu'il ya un coloris qui ne me plaît pas, je trouve tout beau
ajleia a écrit:
ben je suis comme tout l emonde il y a des couelurs que je préfère, mais l'autre jour j'étais dans un magasin et de voir tout cet étal de swaro de toutes les couleurs, scintillantes, étincelantes, rutilantes, j'en passe et des meilleurs, je ne peux pas dire qu'il ya un coloris qui ne me plaît pas, je trouve tout beau
Du moment que ça brille

En ce qui me concerne, j'adore les couleurs de terre. Mais, j'avoue que lorsque je les vois en étalage, je les achèterais toutes. Contrairement à bien des personnes, j'adore le vert sous toutes ses teintes.
Hug
on dirait pacha les filles l'avatar de hug!!!
dis donc et toi cosmos c'est quoi tes couleurs ?
je n'ai pas un epréférence marquée pour un colori, j'aime bien toutes les teintes
en fait tout dépend comment elles sont harmonisées entre elles et ce que je veux en faire
faty95 a écrit:
![]()
on dirait pacha les filles l'avatar de hug!!!
C'est vrai tiens, ils iraient bien ensemble

| Sujets proches de Vos coloris ? | Partenaires |
|---|---|
|
|