Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Toujours classe le noir et blanc, les toupies blanches se sont des white opal ?
bravo pour le travail !
très joli

dommage qu'il soit flou mais il est bien beaux!

réussi et très sympa avec les toupies white opal
il est tres beau mais j'aurais mit du blanc plus foncé . mais bon chacun ces gouts .
pour ce travail .
Très joli.

Bien que tu ais eu la bonne idée d'utiliser des toupies translucides : je trouve cependant que le regard se heurte à beaucoup de 'blanc' . J'ai beau essayer de te proposer autre chose, mis à part les ABx2 pour donner des reflets differents : je ne sais quoi te proposer avec un tel schéma . Le travail est bien fait . Bravo.
tres jolie ,pas trop rocailles blanches ,mais anna ne decroche plus du pendentif soleil ,je prefere le bleu ,mais toujours aussi joli
très très très jolie j'aime bien le noir et blanc il faut vraiment que je fasse le mien j'ai déjà tout mis de côté mais j'ai commencé une autre manchette
la photo ne le met pas en valeur en fait il ne rend pas comme cela en vrai, je vais essayer de refaire une photo demain
joli

Pages: 1 2
| Sujets proches de Pendentif Soleil noir et blanc par Annamorphosée | Partenaires |
|---|---|
|
|