Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >24-03-2008 00:43:37

elizabetel
Pro de la perle!

Lieu: Ivry sur seine
Les créations de elizabetel

elizabetel

éclairez-moi parce que je ne comprends pas... reflexion

on ne doit laisser de commentaires que concernant les nouvelles créations (ou ajouts dans la galerie)?

mais, je pensais que le but de pouvoir laisser des commentaires sur les photos c'était pour en dire ce qu'on en pense confus

car supposons que quelque chose qui figure sur une photo ne soit plus jamais sur aucune autre, alors si une personne arrive trop tard, elle devra faire comme si elle ne l'avait jamais vu? même si il correspond à quelque chose dont elle rêvait mais qu'elle n'arrivait pas à réaliser" ? alors que là elle le voit, sous ses yeux, comme dans ses rêves...

Je trouve ça dommage...

Bien sur les nouveaux ajouts dans la galerie représentent de très beaux bijoux, mais parmi les anciens il y  en a d'aussi beau voir plus. Je trouve regrettable qu'on les relègue au fond du placard... spamoi

il y a surement une explication tout à fait censée derrière cela..mais moi je comprends pas...  reflexion

ps : je ne veux froisser personne en disant cela, et j'espère que cette question ou plutôt ce point de vue ne sera pas mal pris...

24-03-2008 00:43:37

Annonces

#2  >24-03-2008 00:50:09

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Tu as raison de poser des questions, en effet on commente les nouvelles créas.

Par contre tu peux si tu le souhaites enregistrer les photos dans tes documents wink

Carpe Diem

#3  >24-03-2008 00:54:40

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

En effet on évite de remonter de trop anciennes discussions ou créas. Si tu veux revenir sur un topic ou une créa tu peux contacter l'auteur depuis le forum en cliquant sur le lien "e-mail".

#4  >24-03-2008 09:00:23

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

tu peux aussi si tu vois qq ch qui te plait ouvrir une nouvelle discussion en précisant que c'est une vieille photo
le problème c'est que souvent les créatrices de certains bijoux ne viennent plus donc si tu veux des précisions sur le schéma ou autre tu risques de rester sans réponse!

#5  >24-03-2008 12:56:36

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

c'est vrai qu'il y a des tetes qu'on ne voit plus depuis très longtemps .... neutral

Dernière modification par lounara (24-03-2008 12:56:46)

#6  >24-03-2008 15:03:21

sara84
Perleur averti

Les créations de sara84

Réponse de sara84

je me fofile dans la conversation... on a le droit donc de resortir des vielle créa de ceux qui viennen en disant un truc du genre "j'ai ressorti ce bijoux que j'adore, dsl si le topic de commentaire a déja etait creer"?

#7  >24-03-2008 15:36:56

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

il faut ré-ouvrir une discussion dans la rubrique schéma par exemple si on cherche ce schéma en particulier , mais pas dans commentez les photos  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#8  >24-03-2008 16:37:34

elizabetel
Pro de la perle!

Lieu: Ivry sur seine
Les créations de elizabetel

Réponse de elizabetel

coucou tout le monde,
vous allez rire mais cette nuit pendant que j'essayais de trouver le sommeil, je repensais à ce que j'avais écris en me disant "j'espère qu'ils vont pas me bannir..."

et de réflexion en réflexion, j'en suis venue à comprendre comme une grande ce que je viens de lire, autrement dit la logique bien avérée du fonctionnement du forum...
il m'a fallu un pti bout de temps...mais là je crois que j'ai compris...

en tous cas, merci pour ces explications. smile

#9  >24-03-2008 17:00:01

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

elizabetel a écrit:

coucou tout le monde,
vous allez rire mais cette nuit pendant que j'essayais de trouver le sommeil, je repensais à ce que j'avais écris en me disant "j'espère qu'ils vont pas me bannir..."

et de réflexion en réflexion, j'en suis venue à comprendre comme une grande ce que je viens de lire, autrement dit la logique bien avérée du fonctionnement du forum...

De rien wink  heureusement ue l'on ne banni pas les gens rien que pour ça big_smile

Carpe Diem

#10  >24-03-2008 17:11:00

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

elizabetel a écrit:

coucou tout le monde,

lol  lol
Un bon conseil quand tu cherches ton sommeil pense à ce que tu vas faire comme bijou et non pas au fonctionnement du forum  lol  lol  lol  lol  lol

Dernière modification par MLF (24-03-2008 17:11:18)

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#11  >24-03-2008 17:23:22

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

MLF a écrit:

elizabetel a écrit:

coucou tout le monde,

lol  lol
Un bon conseil quand tu cherches ton sommeil pense à ce que tu vas faire comme bijou et non pas au fonctionnement du forum  lol  lol  lol  lol  lol

C'est vrai trop de tracasseries empêche le bon sommeil  wink

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv sautoir trio de jeux, une création de popopollux Sautoir Le Davinci., une création de cassiopée 12 collier MYCONOS, une création de mademoiselle coco Collier, une création de sylvie 48 Tour de cou Vagues d'Automne, une création de annamorphosee