Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
éclairez-moi parce que je ne comprends pas...
on ne doit laisser de commentaires que concernant les nouvelles créations (ou ajouts dans la galerie)?
mais, je pensais que le but de pouvoir laisser des commentaires sur les photos c'était pour en dire ce qu'on en pense
car supposons que quelque chose qui figure sur une photo ne soit plus jamais sur aucune autre, alors si une personne arrive trop tard, elle devra faire comme si elle ne l'avait jamais vu? même si il correspond à quelque chose dont elle rêvait mais qu'elle n'arrivait pas à réaliser" ? alors que là elle le voit, sous ses yeux, comme dans ses rêves...
Je trouve ça dommage...
Bien sur les nouveaux ajouts dans la galerie représentent de très beaux bijoux, mais parmi les anciens il y en a d'aussi beau voir plus. Je trouve regrettable qu'on les relègue au fond du placard...
il y a surement une explication tout à fait censée derrière cela..mais moi je comprends pas...
ps : je ne veux froisser personne en disant cela, et j'espère que cette question ou plutôt ce point de vue ne sera pas mal pris...
Tu as raison de poser des questions, en effet on commente les nouvelles créas.
Par contre tu peux si tu le souhaites enregistrer les photos dans tes documents 
En effet on évite de remonter de trop anciennes discussions ou créas. Si tu veux revenir sur un topic ou une créa tu peux contacter l'auteur depuis le forum en cliquant sur le lien "e-mail".
tu peux aussi si tu vois qq ch qui te plait ouvrir une nouvelle discussion en précisant que c'est une vieille photo
le problème c'est que souvent les créatrices de certains bijoux ne viennent plus donc si tu veux des précisions sur le schéma ou autre tu risques de rester sans réponse!
c'est vrai qu'il y a des tetes qu'on ne voit plus depuis très longtemps .... 
Dernière modification par lounara (24-03-2008 12:56:46)
je me fofile dans la conversation... on a le droit donc de resortir des vielle créa de ceux qui viennen en disant un truc du genre "j'ai ressorti ce bijoux que j'adore, dsl si le topic de commentaire a déja etait creer"?
il faut ré-ouvrir une discussion dans la rubrique schéma par exemple si on cherche ce schéma en particulier , mais pas dans commentez les photos 
coucou tout le monde,
vous allez rire mais cette nuit pendant que j'essayais de trouver le sommeil, je repensais à ce que j'avais écris en me disant "j'espère qu'ils vont pas me bannir..."
et de réflexion en réflexion, j'en suis venue à comprendre comme une grande ce que je viens de lire, autrement dit la logique bien avérée du fonctionnement du forum...
il m'a fallu un pti bout de temps...mais là je crois que j'ai compris...
en tous cas, merci pour ces explications. 
elizabetel a écrit:
coucou tout le monde,
vous allez rire mais cette nuit pendant que j'essayais de trouver le sommeil, je repensais à ce que j'avais écris en me disant "j'espère qu'ils vont pas me bannir..."
et de réflexion en réflexion, j'en suis venue à comprendre comme une grande ce que je viens de lire, autrement dit la logique bien avérée du fonctionnement du forum...
De rien
heureusement ue l'on ne banni pas les gens rien que pour ça 
elizabetel a écrit:
coucou tout le monde,
Un bon conseil quand tu cherches ton sommeil pense à ce que tu vas faire comme bijou et non pas au fonctionnement du forum

Dernière modification par MLF (24-03-2008 17:11:18)
MLF a écrit:
elizabetel a écrit:
coucou tout le monde,
![]()
![]()
Un bon conseil quand tu cherches ton sommeil pense à ce que tu vas faire comme bijou et non pas au fonctionnement du forum![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai trop de tracasseries empêche le bon sommeil