Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
je comprend plus rien moi ,j'ai voté qu'une fois ,ou est l'interet de voter plusieurs fois?
ben, moi, ce ne fonctionne pas pas !!! j'ai voté le premier jour c'est tout !! j'ai bien réessayer mais un message me disait que j'avais deja voter aujourd'hui...
je comprends plus rien !!
lounara a écrit:
ben, moi, ce ne fonctionne pas pas !!! j'ai voté le premier jour c'est tout !! j'ai bien réessayer mais un message me disait que j'avais deja voter aujourd'hui...
![]()
je comprends plus rien !!
C'est tes cookies qui te bloque, si j'ai bien compris il faut les supprimer pour qu'on puisse revoter mais je trouve pas ca normal pour celle qui sont réglo et qui vote qu'une fois
je comprend plus rien non plus , il fallait voter tous les jours pendant 10 jours 

ça va pas Johanne, car cette histoire de cookies fou tout en l'air, perso j'ai pas pu voter tous les jours. 
kikine2402 a écrit:
ça va pas Johanne, car cette histoire de cookies fou tout en l'air, perso j'ai pas pu voter tous les jours.
donc tu confirmes kikine que tu as pu voter + d'une fois

laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ben en fait le 1er jour j'ai pu voter dans chaque colonne et le 2eme jour une seule fois et depuis je ne peux plus voter

je suis larguer aussi , moi j'ai filer le lien du site de johanne à mes neveux niéces copines etccc mais je n'ai pas demandé combien de fois ils avaient pu voter
pour tout vous dire c'est moi qui est prévenue johanne qu'il ya avait un truc bizarre avec les votes 

Ca fait des jours que je ne peux plus voter!!!!
Au secoursssssssssss

je vais fermer ce post temporairement , j'ai laissé un message chez johanne j'attend qu'elle me rappelle pour me dire ce qu'elle veut faire

kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ben en fait le 1er jour j'ai pu voter dans chaque colonne et le 2eme jour une seule fois et depuis je ne peux plus voter
![]()
je comprend pas si tu vote dans 2 colonns,donc tu votes pour 2 créas non?
vous avez surement reçue le mail de johanne , elle annule les votes et elle va décider des gagnants ou gagnantes voilà 

laren a écrit:
vous avez surement reçue le mail de johanne , elle annule les votes et elle va décider des gagnants ou gagnantes voilà
oui reçu. moi j'ai voté une fois et je n'ai pas même pas chercher à voter une autre fois 
maintenant je ferme cette discussion que je ré-ouvrirai à la demande de johanne 

Discussion fermée
| Sujets proches de Les photos sont enfin là merci de venir voter | Partenaires |
|---|---|
|
|