Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Ah ok.
Tant mieux dans un sens. 
détentecréative a écrit:
pour le nombre de votant je ne trouve pas cela si enorme car j'ai fait des mailing a plus de 200 personnes et j'ai envoyé des appels à voter sur 6 autres forums vous n'etes donc pas les seules a voter en ce qui concerne recommencer je ne peux pas et le sondage ce fera entre 12 personnes si je n'ai pas de reponse d'ici dimanche pour la personne concernée j'eliminerai celle ci je prendrais toutes les personnes au dessus de 4% des votes
Oui, ça serait pas mal, comme une deuxième tour. donc, en fait ça sera dans un nouveau sondage, et tou le monde pourra revoter, c'est ça??
angele69 a écrit:
détentecréative a écrit:
pour le nombre de votant je ne trouve pas cela si enorme car j'ai fait des mailing a plus de 200 personnes et j'ai envoyé des appels à voter sur 6 autres forums vous n'etes donc pas les seules a voter en ce qui concerne recommencer je ne peux pas et le sondage ce fera entre 12 personnes si je n'ai pas de reponse d'ici dimanche pour la personne concernée j'eliminerai celle ci je prendrais toutes les personnes au dessus de 4% des votes
Oui, ça serait pas mal, comme une deuxième tour. donc, en fait ça sera dans un nouveau sondage, et tou le monde pourra revoter, c'est ça??
Mais une seule fois! 
laren a écrit:
moi je peux encore voté faty
Ca c'est vraiment bizarre
moi NON
vive le "vidage" des cookies....
si tu veux vraiment faire un vote il faudait que tu penses à rectifier ca...
lenalex a écrit:
![]()
AH oui je vient de comprendre, mais alors une personne qui connait cette technique et qui est pas trés réglo, peut faire autant de vote qu'elle veut 
lenalex a écrit:
![]()
ah ben c'est laren la mangeuse de cookies,elle peut revoter elle...
gourmande va

crevette a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
si tu veux vraiment faire un vote il faudait que tu penses à rectifier ca...AH oui je vient de comprendre, mais alors une personne qui connait cette technique et qui est pas trés réglo, peut faire autant de vote qu'elle veut
en effet, il y a vraiment moyen de tricher, c'est pas très juste ... 
je viens de faire un tour bravo à toutes et tous, c'est superbe!!!

S'il y a eu moyen de tricher c'est pas normal
Il faudrait alors refaire un vote car là ce n'est pas équitable.
détentecréative a écrit:

faty95 a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
si tu veux vraiment faire un vote il faudait que tu penses à rectifier ca...ah ben c'est laren la mangeuse de cookies,elle peut revoter elle...
gourmande va![]()
![]()
j'avais pas encore voté aujourd'hui faty 

kikine2402 a écrit:
S'il y a eu moyen de tricher c'est pas normal
![]()
Il faudrait alors refaire un vote car là ce n'est pas équitable.
C'est clair, pas normal du tout. Il faudrait comme tu dis, rafaire un vote et faire en sorte pour éviter ce problème de cookies..
laren a écrit:
faty95 a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
si tu veux vraiment faire un vote il faudait que tu penses à rectifier ca...ah ben c'est laren la mangeuse de cookies,elle peut revoter elle...
gourmande va![]()
![]()
j'avais pas encore voté aujourd'hui faty
Parce qu'on a le droit de voter tous les jours 
OH LA LA je suis complétement larguée 
Dernière modification par crevette (28-03-2008 17:04:32)
bin oui

Discussion fermée
| Sujets proches de Les photos sont enfin là merci de venir voter | Partenaires |
|---|---|
|
|