Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
détentecréative a écrit:
ou alors je recommence les votes et je mets les 12 premieres réalisations et pares je mettrai les autres 13 jusqu'a 19 et les réalisations qui auront obtenue plus de 5 % reviendront pour le 2 eme tour
ditent moi ce que vous en pensez
j'attends la reponses de la personne dont la photo est trouble je lui fais changer et on recommence
Je peut trouver ca que bien, puisque je suis en bas du classement;
Mais je sais pas si ca changera quelque chose. 
faut voir, je ne suis pas contre mais il faut que tout le monde soit d'accord.. 
la 2 eme réalisation est trouble est obtient le plus de sufrage c'est quand meme bizarre enfin je trouve
peut etre que la personne a plein d'amis qui ont voté pour elle .. 
détentecréative a écrit:
la 2 eme réalisation est trouble est obtient le plus de sufrage c'est quand meme bizarre enfin je trouve
Je trouve aussi 
ou alors tu choisis toi même tes réalisations préférées , comme c'est ton site et ton idée ce défi , en désignant le 1 ,2 etc....... je trouve ça plus juste et plus loyal 

laren a écrit:
ou alors tu choisis toi même tes réalisations préférées , comme c'est ton site et ton idée ce défi , en désignant le 1 ,2 etc....... je trouve ça plus juste et plus loyal
C'est ce qui était prévu au départ il me semble. 
Sinon Johanne il existe des sites on tu peux gratuitement mettre en place un sondage c'est pas intégré à ton site mais peut-être n'aura tu plu ce pb ? 
http://www.swisstools.net/fr/membre/sondage.asp
http://www.votations.com/fr/services/index.asp
Par exemple.
Dernière modification par Ephemer (28-03-2008 13:07:08)
Effectivement je viens de voir le nombre de votants est énorme !! 
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
Je trouve aussi
OUI moi aussi 
lounara a écrit:
peut etre que la personne a plein d'amis qui ont voté pour elle ..
Pas possible autant d'amis 
en tout cas je peux plus voter,c'est déja ça
Ephemer a écrit:
laren a écrit:
C'est ce qui était prévu au départ il me semble.
Sinon Johanne il existe des sites on tu peux gratuitement mettre en place un sondage c'est pas intégré à ton site mais peut-être n'aura tu plu ce pb ?
http://www.swisstools.net/fr/membre/sondage.asp
http://www.votations.com/fr/services/index.asp
Par exemple.
OUI tu devais voter toi seule, je pense que ce serai la solution, pour résoudre le probléme 
Je ne sais pas trop quoi dire.
C'est vrai que je pensais qu'il fallait voter une seule fois pour une seule créa. Pour moi un vote c'est 1 choix, pas deux ou trois!
L'idéal aurait voulu que tout le monde agisse de la même manière, autrement dit que les règles du jeu soient clairement définies avant, et qu'il n'y ait pas d'autre possibilité.
Dans ce cas, il aurait aussi fallu que le nombre de votants soit comptabilisé de façon globale (qu'on vote dans le 1er ou le 2ème tableau n'a aucune importance, mais la voix qu'on a donné s'ajoute à toutes les autres et à partir de là, les pourcentages deviennent équitables).
Après, discuter de la qualité de la photo qui fait que ou pas, c'est autre chose... On peut aussi discuter de la couleur imposée plus ou moins présente, et du thème, plus ou moins reconnaissable...
Mais Johanne, choisis ta façon de faire, tu es maîtresse à bord! 
moi je peux encore voté faty

pour le nombre de votant je ne trouve pas cela si enorme car j'ai fait des mailing a plus de 200 personnes et j'ai envoyé des appels à voter sur 6 autres forums vous n'etes donc pas les seules a voter en ce qui concerne recommencer je ne peux pas et le sondage ce fera entre 12 personnes si je n'ai pas de reponse d'ici dimanche pour la personne concernée j'eliminerai celle ci je prendrais toutes les personnes au dessus de 4% des votes
Discussion fermée
| Sujets proches de Les photos sont enfin là merci de venir voter | Partenaires |
|---|---|
|
|