Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
détentecréative a écrit:
chupa-chups a écrit:
et ma commmande johanne ça en est où???
apres fievre et gastro de mes enfants elle part aujourd hui desolée pour le retard on est pas à l'abris
Il n'y a pas de soucis c'était juste pour savoir occupe toi de tes bout de choux!
merci 
plus tôt bizarre les votes sur le site, johanne tu ne trouves pas ?
laren a écrit:

moi je sais juste que je suis à la ramasse
C'est juste parce qu'il y a de superbes créas, il y a des personnes vraiment douées 
laren a écrit:
oui, bizarre que le nombre de votes des 2 sondages ne soit pas le meme.. 
de toutes facon comme je l'ai dit precedemment je vais regrouper les bijoux les plus votés pour les mettre dans un meme vote et je verrai s'il y a encore des problemes je disqualifirai le ou "les fraudeurs " sans juger personnes bien sur mais c'est tres louche
détentecréative a écrit:
de toutes facon comme je l'ai dit precedemment je vais regrouper les bijoux les plus votés pour les mettre dans un meme vote et je verrai s'il y a encore des problemes je disqualifirai le ou "les fraudeurs " sans juger personnes bien sur mais c'est tres louche
Et tu penses en regrouper combien si ce n'est pas indiscret?
12 je ne peux en regrouper que 12 par colonne donc il ne restera plus que 12 realisations
caro de nancy a écrit:
![]()
C'est juste parce qu'il y a de superbes créas, il y a des personnes vraiment douées
MOI aussi je serais pas dans les 12 rescapées
crevette a écrit:
caro de nancy a écrit:
![]()
C'est juste parce qu'il y a de superbes créas, il y a des personnes vraiment douéesMOI aussi je serais pas dans les 12 rescapées
moi non plus !!!

angele69 a écrit:
laren a écrit:
oui, bizarre que le nombre de votes des 2 sondages ne soit pas le meme..
Oui mais les gens n'avaient sans doute pas compris qu'il fallait voter dans chaque colonne

ou alors je recommence les votes et je mets les 12 premieres réalisations et pares je mettrai les autres 13 jusqu'a 19 et les réalisations qui auront obtenue plus de 5 % reviendront pour le 2 eme tour
ditent moi ce que vous en pensez
j'attends la reponses de la personne dont la photo est trouble je lui fais changer et on recommence
Tu ne peux pas tout mettre sur une seule colonne ? 
je vois pas de phto trouble 
A mon avis il ne faut pas recommencer.
Dernière modification par kikine2402 (28-03-2008 10:40:43)
Discussion fermée
| Sujets proches de Les photos sont enfin là merci de venir voter | Partenaires |
|---|---|
|
|