Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
on doit voter combien de fois car on me propose de le refaire???
faty95 a écrit:
Ben oui j'ai pu voter une fois dans chaque colonne hier 
le vote est en 2 parties donc 2 votes
Ben j'ai pu revoter aujourd'hui mais cette fois-çi dans seule colonne
Johanne tu ne pourrais pas bloquer ça ? 
Ce que je ne comprends pas de mon côté, c'est qu'il y a 2 parties, certes. Le nombre de votants est différent pour chacune des parties, le nombre de bijoux aussi.
Donc les pourcentages ne sont pas proportionnels. Il suffit de comparer d'un tableau à l'autre. C'est bizarre je trouve... 
Moi j'ai aussi voté sur chaque listes, il fallait pas?
et je vient de voire que si on veut on peut revoter 
trop belle les créations!!! félicitations à vous! bon moi comme j'ai pas eu ma commande à temps j'ai pas pu participer!! snifff!!
mais je vous montrerais quand même ce que j'aurais voulu faire!!
d'ailleurs Johanne elle en est où ma commande??? 
les filles en effet vous avez pu voter sur les 2 colonnes car elles sont dissociée je remmettrai les votes à 0 quand les 10 jours seront terminés avec les 2 créas sont sont arrivées en premier en ce qui concerne le votre vous ne pouvez voter que 2 fois une fois pour chaque colonne et il est vrai que lundi il y a eu un probleme et des personnes ont pu voter une 2 eme fois mais le probleme est reglé donc plus de triche les filles
j'ai mon webmaster essaie de faire quelquechose pour les photos mais je ne pouvais pas les mettre plus grande au sinon le site aurait tourné au ralenti j'espere avoir repondu a tous
et ma commmande johanne ça en est où??? 
Delphine a écrit:
on ne peut voter qu'une seule fois, c'est bien çà ?
Ben j'ai pu revoter aujourd'hui.
Après quelques hésitations entre plusieurs merveilles, voila je viens de voter !
Toutes ces créations sont belles, elles ont chacunes leurs charmes ! 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
Ben oui j'ai pu voter une fois dans chaque colonne hier
comment tu as fait pour voter dans chaque colonne,on vote pour une seule créa non?
on ne peut pas j'ai essayé moi meme on peut le faire si on a voté que pour une seule colonne donc on peut voter pour la deuxieme de toutes facons les realisations seront toutes regroupées dans un seule sondage quand celui ci sera terminé pour determiner les 5 gagnantes je ne pouvais pas faire autrement les realisations depassées le nombre de 12 donc il a fallu que je les separe en 2
voila les filles et Kikine essaie tu verras que tu ne peux pas revoter tiens moi au courant 
j'ai aussi fait en sorte que les photos soient plus lisibles et en premiere page je ne sais pas si vous avez remarqué
Discussion fermée
| Sujets proches de Les photos sont enfin là merci de venir voter | Partenaires |
|---|---|
|
|