Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Le defi printemps est maintenant terminé et les photos sont presentes sur le site http://www.detente-creative.fr/index.ph … p;Itemid=1 je vous remercie de venir voter pour votre réalisation preferée. Vous avez 10 jours pour choisir. Bon vote à tous et toutes merci pour vos participations 
Wahhhhoooo que c'est beau !! 
Un grand bravo à toutes !

Je vois que tu va envoyer un cadeau à toutes. Bravo et merci !

Merci pour cette belle expo!! 
Dernière modification par Miv (24-03-2008 10:28:32)
Superbe, mais je trouve les images un peu petites pour pouvoir juger de leur vrai valeur.
Bravo à toutes !! (et à tous?)
à tous , mais il manque une de mes photos johanne 

Bravo à toutes et tous, vous avez fait de jolis bijoux et ce fut difficile de voter, mais c'est fait

que de merveilles... le choix est très difficile....
Vais attendre pour voter
1 000 x
à toutes et tous
Dernière modification par founerie (24-03-2008 00:34:30)
Beau travail à tous. En effet les photos sont un peu petites et l'on clique dessus pour pouvoir les admirer de plus près . Après cette première vision je vais laisser décanter mon cerveau et voterais au 2ème regard. Bravo à tous
de trés beaux bijoux, félicitations à tous les participants
vote effectué 
MLF a écrit:
Beau travail à tous. En effet les photos sont un peu petites et l'on clique dessus pour pouvoir les admirer de plus près . Après cette première vision je vais laisser décanter mon cerveau et voterais au 2ème regard. Bravo à tous
Parce que tu arrives à les agrandir?

que de bel création il et dificile de choisir
à toute
Il y a de joli bijoux
à tous le monde
quel défi de superbes bijoux
à tous

Discussion fermée
| Sujets proches de Les photos sont enfin là merci de venir voter | Partenaires |
|---|---|
|
|