Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée

je n'ai pas cru voir de discussion concernant cette jolie bague, par conséquent j'ai une petite question, enfin 2 ...
la 1ere : je pensais que les bagues dentelle étaient en forme losange.
Le terme bague dentelle qualifie-t'il la bague en elle-même ou son procéder de fabrication?
la 2eme : où pourrais-je trouver le schéma pour réaliser une bague telle que celle-ci?
parce que je la trouve légère, douce, et surtout très jolie...

nb : je viens d'ajouter le nom de celle qui l'a fait car je n'y avais pas pensé. merci à celle qui a posé la question et qui m'a fait rectifier cet oubli)
Dernière modification par elizabetel (23-03-2008 19:28:57)
jolie

Très joli. Mais, ¿qui a fait cette bague? 
oups, j'aurai du le mentionner, mais je pensais que ça se faisait automatiquement, c'est une créa de Perle_blanche...
(note à moi-même : la prochaine fois que j'ouvrirai une discussion commentant en photo faudra que je pense à noter le nom du magicien...)
elle est super mignone et moi aussi j'aimerais savoir ou est le schéma , merci .
c'est une vieille création elizabetel , tu ne dois pas mettre cette création dans la rubrique commentez les photos pour savoir d'ou vient le schéma mais dans la bonne rubrique , il y a une rubrique schéma sur le forum 
Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de très jolie cette bague dentelle ! par perle blanche | Partenaires |
|---|---|
|
|