Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai une machine à pain je m'en sert souvent mais je n'ai jamais fais de gâteau dedans
faty95 a écrit:
tu as de la chance,j'ai essyé celle de ma mère et ça a tout foiré
Mes 1ers essais ont été catastrophiques, à cause de la levure il faut de la levure fraîche de boulanger.
nefertitidunil a écrit:
j'ai une machine à pain je m'en sert souvent mais je n'ai jamais fais de gâteau dedans
es que tu ale programe pour???
J'ai voulu faire une brioche bof pas terrible
Tu me diras si tu essayes Lindsey ?
kikine2402 a écrit:
![]()
Tu me diras si tu essayes Lindsey ?
pour le moment les 2 pain parfai , il n'en reste plus une miette
sinon je voulai faire un gateau
pour la brioche je vai resortire mon levain du congel , tu sai mon herman que l'on mavai donné , on vera se que sela done 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Tu me diras si tu essayes Lindsey ?pour le moment les 2 pain parfai , il n'en reste plus une miette
![]()
pour la brioche je vai resortire mon levain du congel , tu sai mon herman que l'on mavai donné , on vera se que sela done
J'ai pas compris 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Tu me diras si tu essayes Lindsey ?pour le moment les 2 pain parfai , il n'en reste plus une miette
![]()
pour la brioche je vai resortire mon levain du congel , tu sai mon herman que l'on mavai donné , on vera se que sela doneJ'ai pas compris
voila la discution tu comprendra http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7963.php
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
pour le moment les 2 pain parfai , il n'en reste plus une miette![]()
pour la brioche je vai resortire mon levain du congel , tu sai mon herman que l'on mavai donné , on vera se que sela doneJ'ai pas compris
voila la discution tu comprendra http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7963.php
ça me disait quelque chose, merci Lindsey

alors cela donner quoi la recette lindsey?
(pour les brioches les filles faite toujours chauffer votre lait et la sotir 30 avant la sonnerie)apres delicieux
ingrid a écrit:
(pour les brioches les filles faite toujours chauffer votre lait et la sotir 30 avant la sonnerie)apres delicieux
Ah ! Je n'ai peut-être pas fait ça mais la pâte ressemblait plutôt à un gâteau qu'à une brioche 
kikine2402 a écrit:
ingrid a écrit:
(pour les brioches les filles faite toujours chauffer votre lait et la sotir 30 avant la sonnerie)apres delicieuxAh ! Je n'ai peut-être pas fait ça mais la pâte ressemblait plutôt à un gâteau qu'à une brioche
tu avai utilisé quel brioche
peut etre a tu utilisé tro ou pas assé de levure 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
ingrid a écrit:
(pour les brioches les filles faite toujours chauffer votre lait et la sotir 30 avant la sonnerie)apres delicieuxAh ! Je n'ai peut-être pas fait ça mais la pâte ressemblait plutôt à un gâteau qu'à une brioche
tu avai utilisé quel brioche
peut etre a tu utilisé tro ou pas assé de levure
J'avais fait la recette classique 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah ! Je n'ai peut-être pas fait ça mais la pâte ressemblait plutôt à un gâteau qu'à une briochetu avai utilisé quel brioche
peut etre a tu utilisé tro ou pas assé de levureJ'avais fait la recette classique
UNE recette pour la machine ou pour une brioche noral ? ce n'ai peut etre pas pareil
pour la pate de ma brioche abituelle je pance la faire dans la machine mes pas la cuir , pareil pour ma pate a baigné
mes je testerai une pate spécial machine pour la brioche avec mon levain erman et on vera 
ingrid a écrit:
je n'ai pas pu la faire il me manquet des ingrédien mes je vai tanté le week prochain 
DIDDLINDSEY a écrit:
ingrid a écrit:
(pour les brioches les filles faite toujours chauffer votre lait et la sotir 30 avant la sonnerie)apres delicieuxje n'ai pas pu la faire il me manquet des ingrédien mes je vai tanté le week prochain
tu peut toujours mettre de la schmelzolan à la place 
| Sujets proches de recherche recette de gateau pour machine a pain | Partenaires |
|---|---|
|
|