Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ca dépend moi pour ma mamie je lui ai fait une bague à 12 bleue foncée et ca fesait discret et au faite moi c'est pas écrit e mail pour le collier
même en dessous de mon avatar
si la il y a . Quand je vais sur la page c'est écrit le prénom du collier et le nom du créateur mais il n'y a pas e-mail
a non tu ni est pas. une fois que tu as le nom du créateur trouve un message de lui sur le forum est ainsi tu verras e-mail et tu pourras faire ta demande. la sait plus clair. 
a d'acord merci
voila tu as appris quelque chose .bon je doit partir a demain
attend 2 seconde quand j'essaie d'envoyer le message ca me dit vous ne pouvez pas l'envoyer est ce que tu peux l'envoyer à ma place stp le prénom c'est yolande
hey les filles vos réponses ressemblent à de la messagerie intantanée, et plus rien à voir avec la discussion parfois !!! vous feriez mieux d'utiliser la tribune libre pour çà 
oups désolé c'est ou la trivune libre ? ( je suis nouvelle donc je ne connais pas vrément)
c'est au dessus des discussions, il y a un encart qui s'appelle "tribune libre" tu écrits directement dans la case où il est marqué messagerie instantané et tu tapes sur la touche entrée de ton clavier pour envoyer ton message 
eh bien vous êtes des vraies piplettes les 2 mascottes du forum 
Ca pour des pipelettes ! Mais ce sont des filles ! La mienne est pareille !

est ce que vous avez un schéma de collier mignon pour que je le face pour le fête des mères svp