Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les popins popines,
me voilà de nouveau parmis vous, après un retour en fanfare avec un streptocoque en guise de souvenir des îles, qui m'a scotché au lit durant 5 jours..
Tout rentre dans l'ordre, j'ai passé des vacances de rêve, il faisait un temps magnifique dès 7h30 du matin, (heure à laquelle nous attaquions la plage a cause du décalage..
).
Les gens là-bas sont charmants, rien à voir avec les locaux de Martinique ou de Guadeloupe.
La musique, le merengue, le bacchatta et la salsa est partout, tout le monde dans e et chante, dans les restos, sur la plage, dans l'eau, les chauffeurs de bus..
Quel froid quand on arrive ici et que les gens ne se disent meme pas bonjour...
Voilà, retour a la réalité, je vous ai ramené quelques photos pour partager un petit peu tout ca avec vous 
Lui, il va me manquer!

Un vrai lait de coco!
Ma maison au soleil..
Parce que ca les amis, c'est pas la Bretagne!!!

La piscine de l'hotel
Mon petit Dej' quotidien!!!

Mon super copain, Léon le paon, qui venait tout les matins picorer du pain!!!
Yaya, de retour avec des couleurs 

et bien tu en as bien profité et c'est le principal
en tout cas moi aussi j'aurai bien aimé être avec toi là bas à lézarder au soleil
parce qu'ici on a pas été servi par le temps
en tout cas tes photos sont superbes et je suis sure que tu en garderas un très bon souvenir, merci pour ces quelques instants de vacances 
Hellooooooooooooo Yaya, tu es superbe
Et les photos donnent trop envie de mettre les voiles du côté du soleil 
Zat a écrit:
Hellooooooooooooo Yaya, tu es superbe
Et les photos donnent trop envie de mettre les voiles du côté du soleil

Et bien bon retour : bien dorée. Ce n'est pas toi qui avait acheté une valise fleurie pour partir en vacances? Est-elle revenue bien remplie de souvenirs ? 
Merci pour le rayon de soleil des photos. Tes vacances ont vraiment dues être super.
Réaclimates toi du mieux ici mais une chose ne changera pas, ce sont les gens qui ne disent pas bonjour 
MLF a écrit:
Et bien bon retour : bien dorée. Ce n'est pas toi qui avait acheté une valise fleurie pour partir en vacances? Est-elle revenue bien remplie de souvenirs ?
Si si c'était bien moi!!!
J'ai ramené plein de choses oui, des affaires détaxées, un joli tamtam pour doudou qui en voulait un depuis super longtemps (la galère dans l'avion...
), plusieurs cd, parce que, en arrivant ici, la musique partout ca manque!!! Et puis une coupe a fruit en feuille de bananier qui va devenir marron comme de l'osier
trop chouette 
tu as trop de chance !!!! quelles belles vancances !!!
yaya, je vois que tu as passé de bonnes vacances malgré le strepto...
et les photos

Quel paysage de réve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment trop de la chance
Contente de te revoir toutes dorée 
Heureuse pour toi que tu aies bien profité de tes vacances!
Ici, il neige!!!! 
annamorphosee a écrit:
et les photos![]()
![]()
![]()
![]()
Ah non, j'ai fait ca bien! Le strepto c'était au retour 
Yaya a écrit:
annamorphosee a écrit:
et les photos![]()
![]()
![]()
![]()
Ah non, j'ai fait ca bien! Le strepto c'était au retour
ah ok, je croyais que c'était là bas

quel bonheur..... Tu aurais pu penser + à nousen nous ramenant du soleil et non de la neige
Re
à toi!!!
Merci bcp pr les photos Yaya!!!! Rien à voir avec la France hein, surtout en ce moment!!!! Contente que t'ai passée de bonnes vacances!!!