Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
désolée, je sais bien que cela ne concerne en rien les discussions habituelles, mais en zappant sur adsl tv, je suis tombée sur un match..qui me divise....
France - Portugal : pays où je suis née contre pays de mes origines.
ps : je savais même pas que les portugais connaissaient ce jeu ???!!!
je vous laisse retourner à vos discussions ben plus intéressantes.
ps bis : si je peux je vous mettrai le score 
je sais tout le monde s'en fiche, sauf moi puisque...j'entends si peu parler du Portugal en France, que j'en parle quand je trouve des choses à dire
alors voilà le score :
France = 1
Portugal =2
ps : j'essaierai de voir si je trouve des sites de perleuses portugaises du Portugal pour voir si ya des choses intéressantes..et je vous en ferai part...

Dernière modification par elizabetel (22-03-2008 19:26:22)
Mon filleul a certainement dù le voir....lui qui est pour les portuguais !!!

Eliza: il y avait plusieurs inscrites sur le forum vivant au portugal. Celle dont je me souviens est Luisa et possede un site . Donc tu peux très bien entrer en contacte avec elle par le biais de son site ou par son mail via le forum. Je ne la vois plus en ce moment sur le forum . Mais tu peux tenter .
Tiens je rajoute le lien de son profil.
http://www.bijouxenperles.com/forum/profile.php?id=916
Je me souviens que quand j'étais gamin j'entendais surtout parler du Portugal au foot... 
Je savais pas qu'il faisait du hocket au portugal
Mon chéri est né en france et d'origine portugaise donc je comprend que tu sois tiraillé entre les deux.
Tu retournes au portugal pour les vacances?
Nous on y va presque tous les ans c'est super sympas 
jusqu'à présent j'ai eu la chance de pouvoir y retourner tous les ans,
ma famille presque au complet y est toujours, entre autres mes grands parents et mon filleul...
contente de voir que le Portugal ne laisse pas tout le monde indifférent ;-)
j'éxagère, mais depuis toute petite on entend toujours monts et merveilles concernant l'Espagne et rien concernant le Portugal..alors...je crois que ça a énormément joué sur mon patriotisme à distance.
sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit..
biz à tous