Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Au secours je suis perdue
![]()
dis moi combien tu penses mettre et je verrai avec manu
et pour vista je te donnerai des cours 
ajleia a écrit:
kikine2402 a écrit:
Au secours je suis perdue
![]()
dis moi combien tu penses mettre et je verrai avec manu
et pour vista je te donnerai des cours
dans la 1ere gamme de prix car vu mes besoins je n'ai pas besoin d'un PC très performant. Au max 700 euros.
Le problème c'est que vous n'êtes pas d'accord entre vous pour les marques alors je ne sais plus quoi faire
J'ai repéré le Toshiba satellite P200 1 JY, sympa car l'écran est grand (700 €)
Celui de Julien n'existe plus à la Fnac mais est remplacé par :
http://micro-informatique.fnac.com/a223 … 1&Fr=0
Dernière modification par kikine2402 (27-03-2008 13:18:18)
5 pages de discut et tu t'es pas encore décidée,alor là non!!!c'est du caprice

faty95 a écrit:
![]()
5 pages de discut et tu t'es pas encore décidée,alor là non!!!c'est du caprice
![]()
![]()
Ben oui j'ai des avis complètement différents

kikine2402 a écrit:
Maintenant je me pose une question pour l'anti virus j'ai AVAST sur mon PC à la maison il faudra que je le télécharge à nouveau ?
Que oui.
kikine2402 a écrit:
Où bien tous les logiciels que j'ai déjà sur mon PC fixe vont être reconnus par le portable ?
Si c'est la même version de Windows que sur le fixe il ne devrait pas y avoir de pb.
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Maintenant je me pose une question pour l'anti virus j'ai AVAST sur mon PC à la maison il faudra que je le télécharge à nouveau ?
Que oui.
kikine2402 a écrit:
Où bien tous les logiciels que j'ai déjà sur mon PC fixe vont être reconnus par le portable ?
Si c'est la même version de Windows que sur le fixe il ne devrait pas y avoir de pb.
Merci Eph, en fait je pensais que les 2 PC étaient en réseau et de ce fait je n'avais pas besoin de télécharger Avast.
annamorphosee a écrit:
mon unique conseil : ne prend pas VISTA après la marque....
Ok je vais aller à la Fnac et voir tout ça 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Que oui.
kikine2402 a écrit:
Merci Eph, en fait je pensais que les 2 PC étaient en réseau et de ce fait je n'avais pas besoin de télécharger Avast.
Il faut tout faire en double 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Que oui.
Si c'est la même version de Windows que sur le fixe il ne devrait pas y avoir de pb.Merci Eph, en fait je pensais que les 2 PC étaient en réseau et de ce fait je n'avais pas besoin de télécharger Avast.
Il faut tout faire en double
Ah ok merci je suis un peu perdue
mais je vais y arriver grâce à ma ténacité
et à vos conseils.
Dernière modification par kikine2402 (27-03-2008 20:50:26)
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci Eph, en fait je pensais que les 2 PC étaient en réseau et de ce fait je n'avais pas besoin de télécharger Avast.Il faut tout faire en double
Ah ok merci je suis un peu perdue
et à vos conseils.
tu dois en avoir plein la tête des conseils divers et variés

annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
Il faut tout faire en doubleAh ok merci je suis un peu perdue
et à vos conseils.
![]()
![]()
ça va mais comme il y a des contradictions pur les marques ce n'est pas très facile, je ne vais pas me casser la tête c'est mon budget qui va faire la différence 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah ok merci je suis un peu perduemais je vais y arriver grâce à ma ténacité
et à vos conseils.
![]()
![]()
ça va mais comme il y a des contradictions pur les marques ce n'est pas très facile, je ne vais pas me casser la tête c'est mon budget qui va faire la différence
oui c'est aussi ce qui a fait pencher la balance d'un côté quand j'ai acheté le mien
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Que oui.
kikine2402 a écrit:
Non il faut qu'Avast tourne sur les deux ordinateurs, réseau ou pas.
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Que oui.
Si c'est la même version de Windows que sur le fixe il ne devrait pas y avoir de pb.Merci Eph, en fait je pensais que les 2 PC étaient en réseau et de ce fait je n'avais pas besoin de télécharger Avast.
Non il faut qu'Avast tourne sur les deux ordinateurs, réseau ou pas.
Ok merci j'ai tout compris enfin presque