Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#76  >26-03-2008 14:21:46

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

alors pour donner une idée on avait vista sur notre portable (acer), il tenait en charge 1h20, on a eu un problème avec vista donc on a réinstallé xp, résultat il tient maintenant 3h sur batterie!!!
du coup on a fait pareil sur le protable de mon père (asus)
(il est trop content)
pour ce que je sais, vista ne sera pas amélioré car il y a un nouvel OS en préparation, qui sera vendu à la place de vista (mais je ne connais pas la roadmap)
après, il y a des gens qui ont xp pcq c'est mieux mais préfèrent l'apparence Vista, pour ça il suffit de télécharger Vista Inpirate, t'as les avantages de vista sans les inconvénients  tongue

26-03-2008 14:21:46

Annonces

#77  >26-03-2008 14:27:39

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

ajleia a écrit:

alors pour donner une idée on avait vista sur notre portable (acer), il tenait en charge 1h20, on a eu un problème avec vista donc on a réinstallé xp, résultat il tient maintenant 3h sur batterie!!!
(il est trop content)
pour ce que je sais, vista ne sera pas amélioré car il y a un nouvel OS en préparation, qui sera vendu à la place de vista (mais je ne connais pas la roadmap)
après, il y a des gens qui ont xp pcq c'est mieux mais préfèrent l'apparence Vista, pour ça il suffit de télécharger Vista Inpirate, t'as les avantages de vista sans les inconvénients  tongue

Oui mais pour réinstaller XP comment fait-on ? reflexion

Carpe Diem

#78  >26-03-2008 17:58:46

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

Ok ce n'est pas vraiment une réussite j'ai l'impression  hmm (vista)

on l'a viré aussi du PC de Cendrillon pour mettre XP

Tu dis viré mais tu as fait comment ? reflexion  cheveux

Formater le disque dur entièrement et installer Windows XP

Audrey

#79  >26-03-2008 20:10:32

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

kikine2402 a écrit:

ajleia a écrit:

(il est trop content)

Si tu enchète un portable neuf autre part que dans une grande surface tu doit pouvoir demander à ce que la boutique t'installe le Windows de ton choix, sans supplément.

Pourquoi t'embêter avec Vista alors que WXP fera bien l'affaire ?

#80  >26-03-2008 20:49:11

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

kikine2402 a écrit:

ajleia a écrit:

(il est trop content)

Si tu enchète un portable neuf autre part que dans une grande surface tu doit pouvoir demander à ce que la boutique t'installe le Windows de ton choix, sans supplément.

Pourquoi t'embêter avec Vista alors que WXP fera bien l'affaire ?

Oui tout à fait.

Carpe Diem

#81  >26-03-2008 21:03:59

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Si tu ne fais pas de jeux, de graphisme, de montage video; prends un portable pas cher mais de bonne marque, aux alentours de 400€. Le plus important dans un portable, c'est la qualité de la batterie. C'est ce qui differencie les gammes pro /grand public. Utilisée dans les mêmes conditions, une batterie pro aura une durée de vie 3 fois plus longue qu'une batterie grand public.
Si tu ne fais pas de jeux, ne t'occupes pas du processeur, tu ne verras pas de différence. Evite les HP et les marques de supermarchés (Gericom, Acer...). Si tu peux, prends plutôt un Fujitsu siemens ou Lenovo. Par exemple:
http://www.cdiscount.com/informatique/o … BQ5FR.html
Ne t'en fais pas pour Vista, ce n'est pas un soucis. Quand windows XP est sorti, personne ne voulait de cette daube. Et puis maintenant tout le monde travaille avec. Faut pas écouter les dépanneurs informatique qui ont la flemme de se former au nouveau système wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#82  >26-03-2008 22:02:31

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Merci Juju mais comment je vois que la batterie est de bonne qualité ? reflexion

Carpe Diem

#83  >26-03-2008 22:05:10

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Ah ben tu le vois pas, ce sont des choses qui se sentent...  ptdr
Non, sincèrement je ne sais pas.
Mais ce que je sais, c'est que si ta batterie est de mauvaise qualité, tu le sauras assez tôt!  hmm

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#84  >26-03-2008 22:38:52

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

admin a écrit:

Ah ben tu le vois pas, ce sont des choses qui se sentent...  ptdr
Non, sincèrement je ne sais pas.
Mais ce que je sais, c'est que si ta batterie est de mauvaise qualité, tu le sauras assez tôt!  hmm

Avec ça je suis aidée tongue  lol  lol  zarb  zarb

Carpe Diem

#85  >27-03-2008 10:26:34

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Ma fille a un power book (Mac) Elle regarde facilement 2 films de suite en se servant uniquement de la batterie... donc 5 h de tenue de route, sans recharge...

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#86  >27-03-2008 10:50:29

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Merci pour tous vos conseils je vous tiendrais au courant wink

Maintenant je me pose une question pour l'anti virus j'ai AVAST sur mon PC à la maison il faudra que je le télécharge à nouveau ? reflexion

Où bien tous les logiciels que j'ai déjà sur mon PC fixe vont être reconnus par le portable ? cheveux

Carpe Diem

#87  >27-03-2008 11:50:27

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

admin a écrit:

Si tu ne fais pas de jeux, de graphisme, de montage video; prends un portable pas cher mais de bonne marque, aux alentours de 400€. Le plus important dans un portable, c'est la qualité de la batterie. C'est ce qui differencie les gammes pro /grand public. Utilisée dans les mêmes conditions, une batterie pro aura une durée de vie 3 fois plus longue qu'une batterie grand public.
Si tu ne fais pas de jeux, ne t'occupes pas du processeur, tu ne verras pas de différence. Evite les HP et les marques de supermarchés (Gericom, Acer...). Si tu peux, prends plutôt un Fujitsu siemens ou Lenovo. Par exemple:
http://www.cdiscount.com/informatique/o … BQ5FR.html
Ne t'en fais pas pour Vista, ce n'est pas un soucis. Quand windows XP est sorti, personne ne voulait de cette daube. Et puis maintenant tout le monde travaille avec. Faut pas écouter les dépanneurs informatique qui ont la flemme de se former au nouveau système wink

vista est réellement problématique, certaines applications en entreprise ne fonctionnent pas bien, buggent en permanence, la majorité des entreprises qui sont passé sous vista ont fait marche arrière!!
pour vous dire, microsoft va sortir un patch qui permet de downgrader vista en xp, une première dans l'histoire de microsoft!!!
évite sony, ils ont des écrans fantastiques c'est vrai mais ils te le font payer!!
pour moi lenovo je suis pas trop pour, car j'aime pô du tout IBM  langue  tongue et lenovo c'est ibm, et les portables IBM c'est pas transcendant (et par expérience, on a eu un acer qui a beaucoup mieux vieilli qu'un IBM... confus )
pour ce qui est de la batterie tu ne peux pas savoir effectivement, mais une chose, si un jour ta batterie meurt de sa belle mort, ce n'est pas la fin de ton portable, il suffit d'en racheter une, pas en france pcq trop cher, mais en allemagne via internet...
c'est 30% moins cher... voili voilou

#88  >27-03-2008 12:41:01

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

quoi Au secours je suis perdue  sad  pleure

Carpe Diem

#89  >27-03-2008 13:02:26

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

kikine2402 a écrit:

Alors va chez apple! C'est un million de fois plus simple! "Plug and play"!!!  wink

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#90  >27-03-2008 13:07:34

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Miv a écrit:

kikine2402 a écrit:

Alors va chez apple! C'est un million de fois plus simple! "Plug and play"!!!  wink

lol  wink

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif corazón crema, une création de Niebla collier rouge et noir en swaro et rocaille sur fil cablé, une création de etoile851 Defi manchette, une création de B.D Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat