Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >23-03-2008 13:12:14

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Miv a écrit:

Ephemer a écrit:

kikine2402 a écrit:

Disons que j'ai l'exemple de ma mère qui a du instaler la version Léopard pour pouvoir bénéficier des dernières nouveautés du Mac je ne sais pas trop si je formule bien mais elle galère comme pas possible... Et son mac n'a que 4 ans  hmm  sad

Hé oui maintenant pour trouver assitance... confus

... faudra attendre que le technicien en ait fini avec les 398 autres malheureux !! ptdr

Je crois que tu as mal interpété Eph!!!
C'est dans le même temps de travail qu'un seul technicien s'occupe de 400mac pour 25 pc!
Ce qui revient à dire que les pannes de pc prennent beaucoup plus de temps (8X plus!!!) à résoudre!  langue  langue  langue

Je sais bien je te taquine. bikou  langue  ptdr

23-03-2008 13:12:14

Annonces

#32  >23-03-2008 13:14:33

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Ephemer a écrit:

Miv a écrit:

Ephemer a écrit:

Hé oui maintenant pour trouver assitance... confus

... faudra attendre que le technicien en ait fini avec les 398 autres malheureux !! ptdr

Je crois que tu as mal interpété Eph!!!
C'est dans le même temps de travail qu'un seul technicien s'occupe de 400mac pour 25 pc!
Ce qui revient à dire que les pannes de pc prennent beaucoup plus de temps (8X plus!!!) à résoudre!  langue  langue  langue

Je sais bien je te taquine. bikou  langue  ptdr

Et j'aime bien les taquineries!!  big_smile  big_smile  big_smile  bikou

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#33  >24-03-2008 11:21:15

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

kikine2402 a écrit:

angele69 a écrit:

Ca dépend de l'usage que tu en fais du portable.
Sinon, pour internet, tous les ordis actuellement en vente sont équipés du Wifi, donc il ne devrait pas avoir de problème de ce côté la.  bikou

L'emmener en vacances et avoir les mêmes fonctions que le fixe.

Pour l'avoir en vacances, il faut que tu ais une borne WIFI la ou tu vas. Et en location c'est pas toujours évident.

Sinon il te faut une carte EDGE/3G (avec un abonnement plutot couteux) et une réception pas toujours au top.

Sinon coté performances, je crois que tout à été dit. En tout cas si c'est principalement pour Internet tu n'as effectivement pas besoin d'une bête de course.

Dernière modification par maxarno95 (24-03-2008 11:22:07)

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#34  >24-03-2008 11:31:42

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

maxarno95 a écrit:

kikine2402 a écrit:

angele69 a écrit:

Ca dépend de l'usage que tu en fais du portable.
Sinon, pour internet, tous les ordis actuellement en vente sont équipés du Wifi, donc il ne devrait pas avoir de problème de ce côté la.  bikou

Pour l'avoir en vacances, il faut que tu ais une borne WIFI la ou tu vas. Et en location c'est pas toujours évident.

Sinon il te faut une carte EDGE/3G (avec un abonnement plutot couteux) et une réception pas toujours au top.

Sinon coté performances, je crois que tout à été dit. En tout cas si c'est principalement pour Internet tu n'as effectivement pas besoin d'une bête de course.

Oui mais si la Wifi est intégrée au PC je n'ai pas besoin de borne ? reflexion  cheveux

Carpe Diem

#35  >24-03-2008 12:28:52

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

maxarno95 a écrit:

kikine2402 a écrit:

Oui mais si la Wifi est intégrée au PC je n'ai pas besoin de borne ? reflexion  cheveux

non kikine,ce n'est pas parce que tu as la wifi intégrée que tu auras internet de partout, il faut que l'endroit soit relié au net quand même comme au Mc Do par exemple sinon comme te le dit max il faut une carte 3G

Audrey

#36  >24-03-2008 12:35:55

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

maxarno95 a écrit:

non kikine,ce n'est pas parce que tu as la wifi intégrée que tu auras internet de partout, il faut que l'endroit soit relié au net quand même comme au Mc Do par exemple sinon comme te le dit max il faut une carte 3G

Donc en fait je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter partout ? reflexion c'est comme avec les téléphones portable ?

Mais un truc les popines on m'a dit que si quelqu'un était relié à internet par exemple dans une maison voisine mon PC pourrait se  connecter sur son réseau à lui c'est bien ça ? cheveux

Dans ce cas là je ne vois pas l'intérêt de cette carte 3EDGE/3G ?  reflexion

Carpe Diem

#37  >24-03-2008 12:39:03

annamorphosee
Légende du forum

Réponse de annamorphosee

tu vas effectivement capter le réseau mais tu n'auras pas accès car son compte sera protégé via le modem par une clé Wep

Audrey

#38  >24-03-2008 13:52:18

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

annamorphosee a écrit:

tu vas effectivement capter le réseau mais tu n'auras pas accès car son compte sera protégé via le modem par une clé Wep

Ah ça se complique  hmm  reflexion  cheveux

Carpe Diem

#39  >24-03-2008 15:07:48

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

Donc en fait je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter partout ? reflexion c'est comme avec les téléphones portable ?

Mais un truc les popines on m'a dit que si quelqu'un était relié à internet par exemple dans une maison voisine mon PC pourrait se  connecter sur son réseau à lui c'est bien ça ? cheveux

Oui mais ça c'est le coup de bol, il faut effectivement que cette personne n'ai pas sécurisé son accès par une clé WEP (cela existe j'ai une collègue qui fait ça depuis + d'un an dans son immeuble et c'est souvent des connexion NEUF Telecom) mais bon c'est  un coup de poker. Tu ne peux pas compter la dessus si tu veux absolument te connecter.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#40  >24-03-2008 15:09:47

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

maxarno95 a écrit:

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

Oui mais ça c'est le coup de bol, il faut effectivement que cette personne n'ai pas sécurisé son accès par une clé WEP (cela existe j'ai une collègue qui fait ça depuis + d'un an dans son immeuble et c'est souvent des connexion NEUF Telecom) mais bon c'est  un coup de poker. Tu ne peux pas compter la dessus si tu veux absolument te connecter.

Ok merci Max

Carpe Diem

#41  >24-03-2008 17:17:54

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

bon vous m'excuserez de pas avoir tout lu, je vais peut-être faire de la redite, mais voici ce que j'entends dire depuis longtemps par mon chéri qui est informaticien, Acer et Asus sont de bonnes marques, point de vue rapport/ qualité de prix, tu ne payes pas le surcout HP/IBM/APPLE...Néfer a parlé de l'eepc d'asus, on a offert ça à ma belle-soeur, mais c'est très bien pour quelqu'un qui voyage et qui a du word à faire, car il est petit et léger mais les performances ne sont pas là pour le reste et l'écran et le clavier sont vraiment très petits
Après, tu demandes ce qu'il faut comme ressources, déjà tous les portables en vente ont le wifi (donc pas de problème pour internet en voyage)
le problème c'est qu'actuellement, quand tu achètes un ordinateur , il y a Vista comme OS, et il est très gourmand en ressources... donc il faut quand même quelque chose qui bourrique, après si vous ne jouez pas, il faut quand même au minimum 1 giga de ram, sinon vista ne tournera pas bien...
si tu veux je demande à manu, donne moi la fourchette de prix, et il regardera

#42  >24-03-2008 17:21:29

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

ajleia a écrit:

bon vous m'excuserez de pas avoir tout lu, je vais peut-être faire de la redite, mais voici ce que j'entends dire depuis longtemps par mon chéri qui est informaticien, Acer et Asus sont de bonnes marques, point de vue rapport/ qualité de prix, tu ne payes pas le surcout HP/IBM/APPLE...Néfer a parlé de l'eepc d'asus, on a offert ça à ma belle-soeur, mais c'est très bien pour quelqu'un qui voyage et qui a du word à faire, car il est petit et léger mais les performances ne sont pas là pour le reste et l'écran et le clavier sont vraiment très petits
Après, tu demandes ce qu'il faut comme ressources, déjà tous les portables en vente ont le wifi (donc pas de problème pour internet en voyage)
le problème c'est qu'actuellement, quand tu achètes un ordinateur , il y a Vista comme OS, et il est très gourmand en ressources... donc il faut quand même quelque chose qui bourrique, après si vous ne jouez pas, il faut quand même au minimum 1 giga de ram, sinon vista ne tournera pas bien...
si tu veux je demande à manu, donne moi la fourchette de prix, et il regardera

extra merci pour ces conseils, donc je n'avais pas pensé à Vista, cemla ne poserai pas de problèmes avec mon PC actuel qui ne l'a pas ? reflexion

Pour les prix je cherche un bon rapport qualité prix.

Carpe Diem

#43  >24-03-2008 19:33:38

annamorphosee
Légende du forum

Réponse de annamorphosee

moi j'ai eu de la chance Vista n'était pas encore sur le marché

Audrey

#44  >24-03-2008 19:40:22

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

moi j ai eu vista ,hein anna et ca a été la galere

mon nouveau blog
http://etoile-de-cristal.over-blog.fr.over-blog.fr/
merci de laisser vos commentaires svp

#45  >24-03-2008 20:19:27

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Faut acheter son PC dans un boutique d'informatique et demander que l'on vous installe Windows XP (par exemple) à la place de Windows Vista.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier fil Métal, une création de crevette BO valse viennoise, une création de cendrillon collier camélia, une création de shiva Broche cuivre - vert olivine, une création de argawen collier mandarine, une création de eloma sautoir douceur, une création de etoile851 Pendentif  coeur, une création de faty95 Pendentif Soleil Olivine, une création de annamorphosee Porte-clé crocodile, une création de Anita.571