Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vais mettre les pieds dans le plat!!!
Privilégie un Mac!!! C'est incomparable en qualité! 
Miv a écrit:
Retourne à tes perles !!

Miv a écrit:
mais j'aime pas parce que les compatibilités entre PC et Mac ne sont pas toujours évidentes.
Et puis le prix m'arrête... je trouve qu'ils abusent vraiment.
Ephemer a écrit:
Je dirai que tout dépend de ce que tu veux faire avec ce protable ? Si tu veux éditer de la vidéo et jouer aux derniers jeux sortis il te faut une machine puissante. Si c'est juste pour Office & Internet un ordinateur moins puissant est bien suffisant.
Ben non je ne joue à aucuns jeux c'est pas mon truc 
annamorphosee a écrit:
moi j'ai un ACER et ca ma va très bien pour ce que j'en fais
AMD Sempron processeur 34OO +
1,8 GHZ
CD/DVD
512 MB
je l'ai payé 429 € en décembre 2OO6
Merci Audrey je prends note 
Miv a écrit:
Je te rejoins, je suis Macophile depuis longtemps et il n'y a que ça qui entre à la maison.
Mais je retourne à mes perles, Eph 
Ephemer a écrit:
Miv a écrit:
Privilégie un Mac!!! C'est incomparable en qualité!Retourne à tes perles !!
![]()
![]()
![]()

Si j'ai un conseille à te donner: et bien va sur ce site et lis le tranquilement pour te faire déjà une idée et tu pourras déjà te faire une petite idée et refléchir selon l'usage que tu désires et rapport qualité prix .
http://www.bestofmicro.com/guide/compar … kZT04.html
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
mais j'aime pas parce que les compatibilités entre PC et Mac ne sont pas toujours évidentes.
Et puis le prix m'arrête... je trouve qu'ils abusent vraiment.
Avant de retourner à mes perles (
) il faut 1 technicien pour 25 pc contre le même tchnicien pour 400 mac tant la maintenance est pénible avec les pc! Il suffit de lire les post où vous parlez de vos problèmes pour confirmer le phénomène!!!
D'autre part, Mac ne laisse entrer aucun virus!!!!
Enfin, l'incompatibilité avec pc c'est de la légende puisque les mac à processeurs intel core duo (2 ans d'âge) peuvent fonctionner sous windows et mac OS sans problème!
Question prix, c'est vrai qu'ils paraissent plus chers à l'achat, sauf qu'ils sont complets, il n'y a rien à rajouter, pas besoin de télécharger des logiciels (éventuellement) porteurs de virus. Et c'est vrai que Mac est une marque contrairement aux pc divers et variés.
Enfin, le supplément de prix n'est rien par rapport à la différence de tranquillité et de qualité!!!!
Dernière modification par Miv (23-03-2008 11:29:48)
moi aussi un ACER "ASPIRE 9410Z" disque dure 160GO 2x1024mo
wifi intégré
et en windows vista
processeur intel pentium -dual core inside
graveur cd-dvd
Dernière modification par marmotte03 (23-03-2008 11:35:52)
MLF a écrit:
Si j'ai un conseille à te donner: et bien va sur ce site et lis le tranquilement pour te faire déjà une idée et tu pourras déjà te faire une petite idée et refléchir selon l'usage que tu désires et rapport qualité prix .
![]()
http://www.bestofmicro.com/guide/compar … kZT04.html
MLF je te remercie, je regarde ça demain 
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
Et puis le prix m'arrête... je trouve qu'ils abusent vraiment.Avant de retourner à mes perles (
) il faut 1 technicien pour 25 pc contre le même tchnicien pour 400 mac tant la maintenance est pénible avec les pc! Il suffit de lire les post où vous parlez de vos problèmes pour confirmer le phénomène!!!
Enfin, l'incompatibilité avec pc c'est de la légende puisque les mac à processeurs intel core duo (2 ans d'âge) peuvent fonctionner sous windows et mac OS sans problème!
Question prix, c'est vrai qu'ils paraissent plus chers à l'achat, sauf qu'ils sont complets, il n'y a rien à rajouter, pas besoin de télécharger des logiciels (éventuellement) porteurs de virus. Et c'est vrai que Mac est une marque contrairement aux pc divers et variés.
Enfin, le supplément de prix n'est rien par rapport à la différence de tranquillité et de qualité!!!!
Disons que j'ai l'exemple de ma mère qui a du instaler la version Léopard pour pouvoir bénéficier des dernières nouveautés du Mac je ne sais pas trop si je formule bien mais elle galère comme pas possible... Et son mac n'a que 4 ans

marmotte03 a écrit:
moi aussi un ACER "ASPIRE 9410Z" disque dure 160GO 2x1024mo
wifi intégré
et en windows vista
processeur intel pentium -dual core inside
graveur cd-dvd
Merci Marmotte je vais comparer tout ce que vous me proposez.
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et puis le prix m'arrête... je trouve qu'ils abusent vraiment.Avant de retourner à mes perles (
Enfin, le supplément de prix n'est rien par rapport à la différence de tranquillité et de qualité!!!!Disons que j'ai l'exemple de ma mère qui a du instaler la version Léopard pour pouvoir bénéficier des dernières nouveautés du Mac je ne sais pas trop si je formule bien mais elle galère comme pas possible... Et son mac n'a que 4 ans
![]()
Hé oui maintenant pour trouver assitance...
... faudra attendre que le technicien en ait fini avec les 398 autres malheureux !! 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
Avant de retourner à mes perles (
Enfin, le supplément de prix n'est rien par rapport à la différence de tranquillité et de qualité!!!!Disons que j'ai l'exemple de ma mère qui a du instaler la version Léopard pour pouvoir bénéficier des dernières nouveautés du Mac je ne sais pas trop si je formule bien mais elle galère comme pas possible... Et son mac n'a que 4 ans
![]()
Hé oui maintenant pour trouver assitance...
![]()
... faudra attendre que le technicien en ait fini avec les 398 autres malheureux !!
Je crois que tu as mal interpété Eph!!!
C'est dans le même temps de travail qu'un seul technicien s'occupe de 400mac pour 25 pc!
Ce qui revient à dire que les pannes de pc prennent beaucoup plus de temps (8X plus!!!) à résoudre!

Dernière modification par Miv (23-03-2008 13:11:06)