Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà tout est dit dans le titre, j'ai l'intention prochaînement de m'acheter un PC portable mais diffficile de choisir que faut-il privilégier ?
Je voudarais également avoir internet pour pouvoir l'emmener en vacances bien évidemment
Merci à tous pour vos conseils 
Ca dépend de l'usage que tu en fais du portable.
Sinon, pour internet, tous les ordis actuellement en vente sont équipés du Wifi, donc il ne devrait pas avoir de problème de ce côté la. 
angele69 a écrit:
Ca dépend de l'usage que tu en fais du portable.
Sinon, pour internet, tous les ordis actuellement en vente sont équipés du Wifi, donc il ne devrait pas avoir de problème de ce côté la.
L'emmener en vacances et avoir les mêmes fonctions que le fixe.
Avec mon pc portable je fait tous comme sur le fixe et pourtant c'est un vieux coucou "IBM ThinkPad" alors je suis sur que tu pourras faire tous ce que tu veut avec pc portable derniére génération 
Dernière modification par crevette (22-03-2008 13:34:21)
Ok Crevette mais je voudrais savoir combien de mémoire il me faut car je voudrais pas trop dépenser si c'est pas la peine d'avoir un super appareil dernière génération tu vois ?
kikine2402 a écrit:
Ok Crevette mais je voudrais savoir combien de mémoire il me faut car je voudrais pas trop dépenser si c'est pas la peine d'avoir un super appareil dernière génération tu vois ?
AH ok le mien fait 18 GO et j'ai msn, picasa, internet, des jeux aux enfants, des logiciels divers
kikine2402 a écrit:
Je viens de voir dans un catalogue Carrefour, un portable Compaq pour 599€ avec 2go de mémoire vive et 120 Go de disque dur. Si c'est pour l'emmener en vacances et un usage normal, cela conviendrait parfaitement. Si tu n'aimes pas la marque Compaq, des portables de d'autres marques ont les memes capacités pour pratiquement les meme prix, voire moin cher. j'espère t'avoir aidé! 
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je viens de voir dans un catalogue Carrefour, un portable Compaq pour 599€ avec 2go de mémoire vive et 120 Go de disque dur. Si c'est pour l'emmener en vacances et un usage normal, cela conviendrait parfaitement. Si tu n'aimes pas la marque Compaq, des portables de d'autres marques ont les memes capacités pour pratiquement les meme prix, voire moin cher. j'espère t'avoir aidé!
Merci en fait je n'ai aucune idée pour la marque pour la maison j'ai un HP.
Et je crois avoir vu que ACER n'est pas recommandé ?
mon mari c'est acheté le tout nuoveau petit petit portable il est vraient bien
EE PC de la marque ASUS 300 € super prtable et pratique
kikine2402 a écrit:
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci en fait je n'ai aucune idée pour la marque pour la maison j'ai un HP.
Et je crois avoir vu que ACER n'est pas recommandé ?
je ne sais pas, mais j'ai un Acer et j'ai pas eu de pb. Mais sinon, les marques qui sont bien en PC sont : Packard Bell, HP, Compaq.
nefertitidunil a écrit:
300 euros !

kikine2402 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
300 euros !
![]()
yes 
Je dirai que tout dépend de ce que tu veux faire avec ce protable ? Si tu veux éditer de la vidéo et jouer aux derniers jeux sortis il te faut une machine puissante. Si c'est juste pour Office & Internet un ordinateur moins puissant est bien suffisant.
moi j'ai un ACER et ca ma va très bien pour ce que j'en fais
AMD Sempron processeur 34OO +
1,8 GHZ
CD/DVD
512 MB
je l'ai payé 429 € en décembre 2OO6